Comment avoir plus d’abonnés sur instagram

Hello les gens,

Aujourd’hui je vais vous donner mes conseils pour vous créer une communauté sur instagram. Mais je vais aussi vous proposer de regarder des vidéos de youtubeurs qui ont beaucoup d’abonnés.

Instagram-notifications

A l’heure ou j’écris cet article, je suis sur le point d’avoir 1000 abonnés instagram …

  1. Soigner ces photos, si vous ne voulez pas avoir un feed avec un thème précis ok, mais faite en sorte de soigner toutes les photos.
  2. Poster en légende sur vos photos, des questions à vos amis/abonnés/followers, ça va créer un engagement entre vous !!
  3. Aller commenter les photos des autres, vos followers, comme les amis de vos followers, ça va les attirer sur votre compte. (Et par pitié éviter les commentaires avec uniquement des smileys ou les commentaires du genre « Trop beau« , faites de vrais commentaires qui prouve que vous vous êtes intéressé à la personne !!)
  4. Connecter instagram à Facebook & Twitter (Peut-être que vos amis sur les autres réseaux sociaux ne connaissent pas votre compte insta, c’est l’occasion de vous découvrir)
  5. Avoir une jolie photo de profil, une photo qui attire l’oeil, c’est ce qui va attirer de nouveaux abonnés
  6. Laisser votre compte en public (Perso les comptes en privés, je m’y abonne rarement, sauf si se sont des amis)
  7. Utilisez l’insta-story, c’est facile et ça à le même impact que snapchat ^^

Se sont les principaux conseils que j’ai à vous donner et qui sont simples à appliquer.

Si vous souhaitez aller plus loin dans votre démarche, on continue dans les conseils (Se sont parfois des conseils que je ne suis pas moi-même car je préfère ne pas me prendre la tête :p)

  • Avoir un Feed cohérent (Par exemple : Feed en Noir & Blanc, Feed avec beaucoup de notes de rose, thème blanc, feed livresque, feed nourriture, fitness, … ect)
  • Les feed avec des photos pastels, les photos lumineuses
  • Connecter son compte instagram à des applications de rencontre (J’ai testé ça marche) Dans votre profil vous renseignez votre compte et les gens vous ajoutent si ils aiment votre compte
  • N’hésitez pas à interagir le week end avec vos abonnés (Voir N°3) Les gens sont plus disponibles ces jours là.
  • Indiquez l’endroit ou vous êtes, si vous prenez une photo de votre plat dans un restaurant, géo localisez-vous. Si vos followers y ont été ils vont interagir avec vous ^^
  • Publier régulièrement (idéalement 5 fois par semaine) Ce qui peut être contraignant de publier à la même heure, les mêmes jours je le conçois mais c’est pour créer un rendez-vous avec vos followers
  • Ne pas mettre trop de Hashtag, si vous avez 20 hashtag vous pouvez être sur que je ne suivrais pas votre compte car ça fait vraiment fake, et je pense que la majorité des gens pense la même chose
  • Mentionnez vos amis, vos followers irons peut-etre voir leurs comptes, de la même façons vos amis, peuvent faire pareil avec vous et vous verrez le même effet ^^
  • Prenez des selfies, les gens aiment voir le visage de la personne qu’ils suivent (Vous êtes pas obligé d’en faire beaucoup cela dit :p)

Les vidéos ont vraiment des titres putaclic, mais elles sont vraiment pas mal :p

Publicités

9 réflexions sur “Comment avoir plus d’abonnés sur instagram

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s