La série du mois : Lethal Weapon

Série Américaine
Première diffusion : 21 septembre 2016
Créateurs : Matt Miller
Acteurs :
Damon Wayans : Roger Murtaugh
Clayne Crawford : Martin Riggs
Jordana Brewster : Dr Maureen « Mo » Cahill
Keesha Sharp : Trish Murtaugh
Kevin Rahm : Capitaine Brooks Avery
Chaîne : Fox
Année de production : 2016
Durée : 42min/episode
Genre : Drame, Policier
Ma note :  ★★★★

Roger Murtaugh, un policier vétéran cardiaque, fait équipe avec Martin Riggs, ancien Navy SEAL, dans les rues de Los Angeles. Le second, traumatisé par la mort de sa femme enceinte, a des tendances suicidaires l’amenant sans cesse à repousser ses limites et à prendre des risques insensés pour mettre les criminels hors d’état de nuire.

Le duo, bien qu’improbable, est efficace mais leurs aventures finissent souvent par des dégâts financiers importants au grand dam de leur capitaine, Brooks Avery. Le Docteur Maureen Cahill, psychiatre de la police, suit Riggs afin de l’amener à se confier sur ses sentiments.

Comme vous l’aurez compris, c’est bien une adaptation de la série de film « L’arme Fatale »  également appeler en anglais « Lethal Weapon ».

Moi qui adore les films, forcément j’ai commencé la série, … sans penser que ça pouvait être une série de qualité cependant … Et bien que nenni !!!

On retrouve dans la série, ce qui a fait le succès des films, un acteur charismatique, qui endosse le rôle du flic un peu cinglé, qui se jette dans les situations dangereuse, avec beaucoup humour. Et le flic sérieux, un peu peureux mais avec un grand coeur !

L’u net l’autre vont s’aider à dépasser les blocages qu’ils ont dans leurs vies de policier de Los Angeles.

La série recèle de très bons acteur qu’on a pu croiser dans de nombreuses séries, et forcément ça attire les téléspectateurs, je pense à Hilary Burton et Damon Wayans par exemple !!

Je vous laisse un petit traire en VOSTfr juste là :

 

Alors connaissez vous la série ? Qu’en pensez-vous ?

 

 

 

Publicités

4 réflexions sur “La série du mois : Lethal Weapon

  1. OH MERCI ! Merci beaucoup pour ce partage 😀 J’ai direct accroché en regardant ton trailer et comme mon homme et moi ne trouvions pas de nouvelle série policière qui nous tentait… Jackpot avec cet article 😉 Me réjouis de regarder les premiers épisodes ! Bonne fin de semaine, Déborah.

    Aimé par 1 personne

  2. Alors petit feedback, AU TOP ! On a explosé le nombre d’heures devant l’écran pour regarder ça 🙂 Et ça change des dernières séries « policière » qu’on a eu regardé… Certains épisodes sont un peu « baclés » selon moi mais dans l’ensemble, on se réjouit de connaître la suite 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s