Les vacances du blog

Hello,

Comme toutes les années le blog s’octroie des vacances pour mieux revenir à la rentrée.

Il n’y aura donc pas d’articles sauf les articles mensuels concernant le bullet journal ^^

summer-tumblr-1

Cependant je reste active sur le blog littéraire Melle Cup Of Tea Bouquine, il y aura sans un peu moins de chronique puisque je vais peut-être moi aussi partir en vacances (et oui il n’y a pas que le blog qui a des vacances :p ).

Vous pouvez également me suivre sur instagram ou bookstagram, ou encore twitter si vous ne m’y suivez pas encore, j’y suis toujours présente :p

N’hésitez pas à me dire si vous aussi vous partez en vacances cet été ou si vous rester à travailler pendant les vacances (et là je vous souhaite bon courage :p )

See you soon ^^

 

12 réflexions sur “Les vacances du blog

Laisser un commentaire