TAG : CE TYPE DE PERSONNE

Hey les pandas,

aujourd’hui c’est un rendez-vous TAG encore une fois. J’ai vu ce TAG sur le blog d’une Parisienne, et je l’ai trouvé intérréssant et rigolo ^^

tumblr_njusx0z1qy1qklybro1_500

1) Plutôt petit déjeuner ou repas ? Repas

2) Est ce que tu bois le lait après avoir mangé tes céréales ou l’inverse ? Je bois mon lait après les céréales comme ça il est chocolaté.

3) Plutôt CD, radio ou musique sur ton téléphone ? CD, car je n’écoute pas ou peu la radio et mon téléphone est consacrée à internet, ou sms, ou appels …

4) Dans l’avion, plutôt hublo ou couloir ? Avant j’étais hublot pour voir les paysages. Mais ça c’était avant ! Maintenant je privilégie le pratique et je prends couloir pour pouvoir me lever autant de fois que je veux !

5) Habits froissés ou pliés ? Pliés (la base)

6) Tu mets ton shampoing puis ton gel ou l’inverse ? Shampooing, puis le gel douche

7) Stressée ou détendue ? Détendue

8) Patiente ou impatiente ? Hum et bien ça dépend. Je suis d’une nature plutôt patiente, je m’en fiche d’attendre à la poste, ou chez le médecin par exemple.
Je n’aime pas attendre mes amis ou collègues en revanche et il n’est pas rare que je m’en aille au bout de 15-20 minutes d’attente ahah

18077028_10212834974732401_1641138671926331460_o

9) Organisée ou pas? Très organisée !!! (Lisez ou relisez mon article sur mon Happy Planner)

10) Quand tu étais enfant, que voulais-tu devenir ? Riche ahah

11) Farceur ou pas ? je suis très très farceuse. J’aime l’humour ! Et les personne sans humour, je n’arrive pas à les apprécier …

12) Habillée ou pas habillée ? Euh … habillée, c’est mieux non ?

13) Ton vêtement favori ? Mon pyjama

14) De quel instrument voudrais-tu jouer ? N’importe lequel, je trouve ça cool de savoir jouer d’un instrument !!

15) Nord ou sud ? Pas de préférence, donc au milieu ^^

16) Paris ou New-York ? Euh … ben New York of course lol (Mon blog NY ICI)

17) Ta saison préférée pour partir en vacances ? Le printemps, c’est ni trop chaud, ni trop froids !

18) Quelle taille fait ton lit ? Un lit une place !!

19) Tatoo ou piercing ? Les 2, car j’ai les deux lol

20) Est-ce que tu souris sur toutes les photos ? Oui, quand un appareil photo me regarde, c’est instinctif, je souris lol

21) As-tu déjà fait pipi dans les bois ? Ohhh oui. Je n’aime pas me retenir, je fais donc dans la nature sans problème lol

22) Parcs d’attractions ou concerts ? Concerts, j’aime trop la musique !

23) Musique ou livres ? Euh … impossible de choisir !!! J’ai un blog littéraire Melle Cup Of Tea Bouquine

24) Dessins animés ou télé-réalité ? Télé-Réalité of course ^^

25) Lettres ou e-mail ? e-mail, c’est beaucoup plus facile et rapide !

britney-spears-curious-launch-2004

26) Ton premier concert ? Britney Spears en 2004 à la Halle Tony Garnier pour son concert le Onyx Hotel Tour

27) As-tu un lecteur de casette chez toi ? Oui ^^

28) Est-ce que tu parles d’autres langues ? Anglais

29) Sucré ou salé ? Je suis très salé ! #PIZZAPOWA

30) Est-ce que tu peux rouler ta langue ? Oui

31) Est-ce que tu peux toucher ton nez avec ta langue ? Et malheureusement non lol

32) Est-ce que tu sais siffler ? Oui

33) Est-ce que tu as déjà gagné un concours d’orthographe ? Euhhh non lol

34) Crois-tu aux fantômes ? Oui, je crois beaucoup au paranormal !

35) Et aux extra-terrestres ? Comme précédemment, ouiiiii

Aller je vous invite à, vous aussi faire le TAG, qu’on rigole ! C’est toujours fun ^^

9 réflexions sur “TAG : CE TYPE DE PERSONNE

Laisser un commentaire