Jardin de corail du Palais des thés

Hello,

C’est la première fois que j’achète quelques chose de cette marque et je n’ai pas choisi un thé mais une infusion à base de fruits.

69634432_10220189645194566_2060924384649936896_n

Ce qu’en dit la marque : Dispo ICI 

Infusion gourmande aux fruits, plantes et fleurs, Jardin de Corail est un mélange ensoleillé d’ananas et de noix de coco. Il vous fera plonger dans un délicieux voyage aux saveurs délicatement exotiques.

Avec son savoir-faire de créateur de thés parfumés, Palais des Thés réinvente l’univers des infusions d’une façon originale et poétique et vous emporte dans ses jardins merveilleux.

Les Jardins sont de très belles infusions aux parfums sains et gourmands, aux assemblages complexes de fruits, de fleurs et de plantes aromatiques aux multiples vertus, à partager en famille ou entre amis.

Elles sont sans arômes artificiels et sans sucres ajoutés : certains mélanges contiennent du sucre, celui-ci provient uniquement des fruits confits.

Attention, selon les variations de découpes de certains morceaux de fruits (morceaux plus ou moins gros), les infusions peuvent présenter quelques différences de couleur ou de goût d’une infusion sur l’autre, ce qui n’altère en rien leurs qualités.

Totalement dépourvu de théine, Jardin de corail se déguste aussi bien chaude que glacée.

Ingrédients : pomme, ananas sucré (25%), cynorrhodon, hibiscus, mangue sucrée, noix de coco (3%), acidifiant : E330, arôme

70635445_10220189645754580_6270663071182618624_n

Je crois que c’est la première fois que je m’achète une infusion à base de fruits, j’adore les fruits tropicaux dans les thés (j’aime beaucoup la mangue et la noix de coco par exemple) ici il y a un concentré fruité et sucré.

C’est une infusion ultra parfumée, rien qu’en ouvrant le sachet, l’odeur embaume la cuisine et le goût est un peu fort si on l’oublie dans la tasse, mais quel délice !! Pas besoin de partir en vacances dans des îles tropicales, un mug de Jardin de corail et hop en avant les vacances.

J’aime particulièrement la boire le soir pour décompresser devant une série ou un film. C’est un moment doux et cocooning à souhait, et même si c’est peut-être la saison des thés de Noël, un thé fruité ça fait quand même beaucoup de bien quand on rentre chez nous les joues rougies par le froid !!

Site : https://www.palaisdesthes.com/fr/

5 réflexions sur “Jardin de corail du Palais des thés

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s