What’s in my spring bag ? 2015

Aloha mes petits papillons,

Au cas ou vous ne le sauriez pas je suis une dingue de sac, j’en ai énormément, d’un peu toutes les couleurs et de tous les styles.

Je vous présente donc mon sac de printemps et son contenu !

10407893_1621844598037784_3213099205697240887_n

Sac à main en cuir blanc de la marque Cuffz collection 2010 – 400€

Ce sac je l’ai acheté lors de mon voyage à Tokyo, j’ai complètement craqué et je n’avais pas conscience du prix, dû à la monnaie différente de la nôtre, c’est donc mon sac le plus cher lol

Néanmoins je ne regrette pas, personne n’a de sac identique au mien du coup ahah.

11091402_1621845511371026_6373390008074484427_n

Contenu : Je suis une maniaque du rangement, j’ai pleins de pochettes

✔️ Pochette beauté « ELLE » : Labello framboise, pince à épiler, déodorant solide, crème hydratante, vaporisateur de sac (J’adore de Dior), brosse à cheveux

✔️ Trousse « Ben » : Switch pour écouteurs, stylo, lime à ongles, gomme coeur, des invisibles

✔️ Mon trousseau de clé (le trousseau style porte de prison, je l’ai acheté dans une petite boutique d’Harajuku)

✔️ Mon agenda 2015 vient de chez HEMA

✔️ Mon iphone 4S (mon iphone 5 est en réparation car je l’ai malencontreuse fait tomber …)

✔️ Pochette beauté N°2 grise « Moa » : Miroir coeur, des pansements scholl, et des serviettes pour les mains et le visage H&M

✔️ Mon porte monnaie vient de chez Little Marcel

✔️ Et enfin mes Ray-Ban aviateur acheté à la Jonquera en Espagne (je pense vous faire un article sur ma semaine dans le sud bientôt)

Et vous qu’avez vous dans votre sac ?
Est-ce quand fonction des changements de saison votre sac change de contenu ?


 On se suit sur les réseaux sociaux ? HellocotonFacebookInstagram

15 réflexions sur “What’s in my spring bag ? 2015

  1. Wow ! Ton sac est bien rangé avec les pochettes et tout.
    Dans le mien, il y a juste l’essentiel et donc le minimum .. surtout en période de cours : agenda, trousse, rouge à lèvre, chargeur de téléphone, mon macbook et son chargeur+écouteurs, portefeuille et un grand cahier.

    xoxo

    Aimé par 1 personne

  2. Perso :
    – clés maison
    – badges bureau
    – portefeuille
    – porte cartes
    – kit beauté : gloss, boîtier mini pinceaux, boîtier poudre et fard, miniatures de parfum.
    – ipod
    – chargeur externe de téléphone
    – lingette
    – clés usb pro et perso
    – parapluie ou lunettes de soleil selon la saison
    Voilà voilà ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

