TAG : Beautiful Blogger Award

Hello, Hello,

C’est OhMyDexy qui m’a nominé pour les Beautiful Blogger Award

C’est un blog que j’ai découvert il n’y a pas longtemps, mais vraiment tout le contenu est trop mignon !
Bons plans beauté, mode, quelques recettes, bref tout ce qu’il faut pour un quotidien girly !!

Les règles :

  1. Comme pour le Liebster Award, insérer le logo de cette Award
  2. Remercier la personne qui nous a nominé en mettant un lien vers son blog avec une petite description du blog qui vous a nominé
  3. Nominer 7 autres blogs et dire un petit quelque chose sur eux (Comme précédemment)
  4. Et enfin prévenir les 7 blogs qu’ils ont été nominés pour cet award

Mes 7 nominés sont :

FoxNToast
Son blog est tout doux, coloré & acidulé.
Entre voyages & bougies, on se retrouve autour de quelques articles sur le nail art.
Un peu de lifestyle et des articles sur les séries (vous savez que j’aime ça lol)

La Rue De Stefi
Le blog « bouffée d’air frais » c’est bien celui là !
De superbes recettes, que j’ai testées et adoptées. On peut y lire des articles « healthy »  sport/recettes et bien sur mode & beauté.
N’hésitez pas à visiter son instagram, il y a toujours de très jolies photos ❤

Coco&Machiavel
Un pur blog mode, toujours de superbes « lookboards » je ne sais pas si ça se dit …
Toujours à la pointe de la mode, très coloré, j’adore c’est très inspirant.

Je ne suis pas la femme parfaite
Le titre de son blog ne lui fait pas justice. Des articles looks, beauté, mode mise en scène par Margaux une Lilloise trop mignonne.
J’aime particulièrement les articles beauté, qui sont toujours très bien détaillés

Un grain de …
Un des premiers blogs que j’ai commencé à suivre !!
Les articles sur le nail art donnent vraiment très envie de s’y mettre, y a des nanas comme ça qui sont douées dans pas mal de domaines.
Sinon le blog regorge d’articles déco, culture et voyage (Vous savez que je suis une inconditionnelle lol)

I am french scarlet
On oscille entre lookbook et revue beauté.
Avec toujours de très bonne idée déco et recette, c’est un peu le blog idéal, ou il y a un peu de tout et ou on sent la blogeuse qui écrit avec amour ces petits billets.
J’ai eu un gros coup de coeur pour la catégorie geek ❤

Les bazos en goguette
C’est LE blog qui me fait rêver, car c’est un blog voyage et donc forcément, j’adhère et j’adore.
C’est un petit dépaysement qu’on s’octroie à la maison, quand on regarde les photos de palms springs !!

Something Diamonds
Parce que 7 nominés c’était pas assez, je rajoute le 8eme blog nominé !!
C’est pour moi le blog incontournable de la blogosphère, car la variété c’est pas ce qu’il manque sur ce blog !!!
Un peu de blabla, des vlogs, des conseils, un peu de make up, mode, … ect


Retrouvons nous sur les réseaux sociaux : Facebook – Hellocoton – Instagram

5 réflexions sur “TAG : Beautiful Blogger Award

    1. Hello ^^
      Merci ❤ ❤
      Pour t'abonner si tu souhaite recevoir une newsletter tu as un "bouton en dessous de ma photo about me" "suivre par mail, sinon tu peux me suivre sur twitter ou fb ou sont relayés les articles 🙂
      Pour ma part je t'ai ajouté sur Hellocoton et fb 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

