La série du mois : Finding Carter

Cher(e)s sérieddicts

Je vous présente la série du mois Finding Carter, avec Kathryn Prescott (Carter Stevens), Alexis Denisof (David Wilson), Cynthia Watros (Elizabeth Wilson).

Le synopsis :

Carter Stevens, adolescente qui vit avec sa mère, se fait arrêter par la police avec ses amis. En garde à vue, tout va changer.
Carter va rester seule, personne ne paye sa caution, et on lui annonce que sa famille biologique l’a retrouvée et l’emmène avec eux. Elle découvre qu’elle a une sœur jumelle, Taylor et un petit frère, Grant.
Elle découvre que sa mère l’a en fait kidnappée quand elle avait 3 ans.

A savoir sur la série :

Kathryn Prescott qui joue le rôle de Carter dans la série Finding Carter à été découverte dans la série Skins

En France, Finding carter est diffusé depuis le 27 Mars 2015 sur MTV France

Il y a un beau casting, pour cette série ! Pas mal d’acteurs de talent qu’on a pu voir dans Buffy (Alexis Denisof), The fosters (Alex Saxon) NY Police Judiciaire (Milena Govich) Les feux de l’amour/Lost/…ect (Cynthia Watros) …

La série à une saison 2, diffusé depuis le 31 Mars 2015 sur MTV

 

Pourquoi j’ai aimé cette série :

  • Parce c’est vraiment un Teen TV Show et que ça nous donne l’impression d’être un ado américain !!!!
  • Carter à une relation parfaite avec sa mère, elle s’entend super bien avec, elle rigole avec, elle partage tout, sauf que pas de bol … c’est pas sa mère !!! Oops et on compatis totalement au sort de Carter du coup !
  • La série ne parle pas QUE de l’enlèvement de Carter, il y a pleins d’autres petites trahisons, des histoires de coeur… ect
  • On ne voit pas QUE le point de vue de Carter mais aussi des parents qui sont désemparés …

La bande annonce que je vous propose est uniquement en VO, je n’ai pas pu vous trouver des sous titres, néanmoins on comprend facilement ce qu’il se passe 😉

18 réflexions sur “La série du mois : Finding Carter

  1. Finding Carter est réellement une bonne série. Bien que produite par MTV, elle n’est pas qu’un feuilleton pour ados. Emilie Silver, la créatrice, connue pour Bones, pose, je trouve, de façon originale la question de la parentalité. De plus, c’est une sorte de thriller avec beaucoup de rebondissements. La saison 2 a d’ailleurs bien démarré. Et surtout, il y a, comme vous le soulignez, d’excellents acteurs dont la formidable Kathryn Prescott qui porte l’histoire et qui a, pour moi, beaucoup de talent. Mais j’avoue ne pas être objectif quand je parle des acteurs issus de Skins et en particulier de cette comédienne :).

    Aimé par 1 personne

  2. Je me disais bien qu’elle ressemblait à la fille de Skins 😉
    Sinon tu m’as donné bien envie !
    Plein de gros bisous, Margaux.

    J'aime

  3. Oh merciii ! Ton article m’a donné une réelle envie d’aller regarder cette série,elle a l’air gé-nia-le ! N’hésite pas à visiter mon blog car je posterai moi aussi bientôt un article sur mes séries préférées,qui sait peut être que tu y trouveras ton bonheur 🙂
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. J’avoue que j’aurais bien aimé mais ton lien « journalistement.wordpress.com » m’envoie sur une page ou il est indiqué que le site n’existe plus lol
      Idem quand je clique sur ton pseudo « MyOwnStyle » :/

      Aimé par 1 personne

      1. Ben c’est génial, d’avoir un blog français et un autre en espagnol.
        Je ne sais pas de quel origine tu es mais comme ça tu pratique plusieurs langues et ça te permet de ne pas perdre ton vocabulaire.
        J’aimerais trop être bilingue ❤

        Aimé par 1 personne

      2. Non mais l’autre blog espagnol n’est pas le mien haha c’était juste que j’avais oublié un mot dans l’adresse. Mais je suis quand même bilingue lol 😇

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

