Créer un tableau abstrait

21Bonjour, bonjour,

Vous le savez, j’ai déjà dû vous le dire mais je suis nul en dessin, je ne saurais pas dessiner une fleur, ou une personne…

Mais pourtant je pense que j’ai la fibre artistique, car j’aime bien tenter de nouveau projet à faire de mes petits doigts !!

Donc quand j’ai une toile blanche et bien il ne me reste qu’a créer un joli tableau abstrait !!

Vous aurez besoin de :

  • Une toile
  • De la peinture
  • Un pinceau
  • De vieux journaux ou pubs (pour ne pas salir votre table/sol de peinture)

 

The Artist #painting

A post shared by Asciena Rose (@instasciena) on

 

Le problème avec l’abstrait c’est que, comme ça ne ressemble à rien de connu dans notre environnement… On ne sait pas trop par quoi commencer …

12795244_10208870293617851_4243652913901479191_o

Vous le savez j’aime le rose, vous l’avez sans doute remarquer lors de mes précédents DIY (Ici & )

Et comme il me restait de la peinture blanche et rouge de ces mêmes projets que j’avais présenté un peu plus tôt dans l’année.

10402869_10208870363579600_1335537989989589744_n

Instructions :

  • Mélanger votre peinture pour obtenir la teinte que vous souhaitez (sautez l’étape si vous avez votre pot de peinture avec la couleur adéquate)
  • Etalez votre journal
  • Laissez libre cours à votre imagination
  • Laissez sécher 1-2 jours pour être sûr que la peinture soit sèche avant de le mettre au mur
  • Nettoyer vos pinceaux au white spirit ou à l’essence de térébenthine(J’utilise pour ma part de l’essence térenbenthine)

 

Et voici comme la dernière fois une sélection de produits dont vous aurez besoin :

 

2 réflexions sur “Créer un tableau abstrait

Laisser un commentaire

