Thé noir aux fruits des bois de Sostrene Grene

Hello, Hello

Instant douceur avec le thé en vrac du magasin Sostrene Grene, un magasin que j’adore et je visite souvent quand je suis sur Lyon, car je n’en ai pas là où j’habite !

107099703_10223200912514367_4876248357362105005_n

Impossible de vous donner la description et les ingrédients puisque c’est un produit qui n’apparaît pas sur le site !

Je peux donc seulement vous dire que c’est un thé noir à base de fruits des bois. J’ai l’impression de retrouver le goût de la myrtille qui est pour le moi le fruit des bois par excellence, l’odeur embaume la pièce dès qu’on ouvre le paquet, idem quand on commence à verser l’eau chaude sur le thé, on a cette impression qu’un gâteau aux fruits sort du four. Pour autant le goût est subtil et par du tout écoeurant, comme cela peut être le cas avec certaines marques, car les arômes sont trop forts ou un peu trop chimiques.

106602489_10223200912754373_7121173782248982238_n

C’est un thé que j’ai l’habitude d’acheter depuis 2 ans, depuis que je suis revenue de mon année à New York en faite et j’avais vraiment besoin de me trouver un thé cocooning, que je pourrais biberonner comme un doudou.

Niveau prix ? C’est tellement peu cher que c’est indécent (Moins de 2 €) ! Mais du coup ça me fait peut-être un peu douter de la qualité derrière ce thé … Mais c’est tellement bon !

Vous connaissez le magasin Sostrene grène ?
J’espère en tout cas que vous avez aimé ce petit article découverte de thé :p

 

8 réflexions sur “Thé noir aux fruits des bois de Sostrene Grene

  1. Je ne connais le magasin que ce nom et grâce à toi d’ailleurs. C’est vrai que le prix interroge mais quand je vois ce qu’on nous vend au quotidien, ce ne peut pas être pire 🙂 En tout cas si j’entre dans un des magasins de l’enseigne, je testerai.

    Aimé par 1 personne

  2. Ma soeur m’avait offert un thé blanc de chez Søstrene Grene or je ne suis franchement pas fan de thé blanc… Mais j’ai goûté et j’ai beaucoup aimé ! Je compte m’en acheter prochainement :9
    Je me pose également des questions sur la qualité et l’éthique de leurs thés tellement c’est peu cher mais je n’ai rien trouvé dessus (bon, je n’ai pas non plus fait des recherches très poussées). Si ça se trouve, ce sont des fonds de tiroirs dont personne ne veut ?

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai aussi fait des recherches … sans résultat ! Et j’avais pensé aussi à des destockages mais ils sont dispo à la vente depuis au moins 2 ans (dates à laquelle j’ai découvert la marque) donc si ça se trouve c’est une marque de thé permanente 👀

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s