La série du mois : Stitchers

Hey,

ça vous dit de découvrir la série Stitchers ?

2bcc81a548f0b219835ee4296e94ad20

 

Série Américaine
Chaîne de diffusion
: ABC Family
Première diffusion : 2 juin 2015
Créateurs: Jeffrey Alan Schechter
Acteurs : 
Emma Ishta : Kirsten
Kyle Harris : Cameron
Ritesh Rajan : Linus
Salli Richardson : Maggie
Allison Scagliotti : Camille
Année de production : 2015
Durée : 42 mn/épisode
Genre : Science Fiction, Policier

stitchers1

 

Kirsten, a été recrutée par une agence du gouvernement pour être «piquée» dans les mémoires de personnes récemment décédées, afin d’enquêter sur les meurtres et les mystères qui n’auraient autrement jamais été résolus.

Cameron, un neuroscientifique brillant, assiste Kirsten dans le programme secret dirigé par Maggie, une opératrice secrète qualifiée.

Le programme comprend également Linus, un technicien de l’ingénieur et de la communication bioélectrique. Camille, la colocataire de Kirsten et une étudiant en sciences informatiques, est également recrutée pour aider Kirsten comme un «piqueur».

 

 

So much love for this photo. 💙 #Stitchers Photo via @kmoolah.

A post shared by Stitchers (@stitcherstv) on

 

Ce que j’ai aimé dans la série :

  • J’ai toujours aimé le série style Science fiction donc déjà c’était un bon point
  • Stitchers est une division secret du gouvernement, mais pas que, le programme lui même recèle de mystères
  • Les personnages ont énormément d’humour (à part Kirsten, qui pour ma part me laisse de marbre)

 

Bon le point noir dans cette série c’est que chaque épisode répète un schéma inlassable, la qualité est un peu mollassonne, mais bon on passe quand même un très bon moment pendant 42 minutes !!

 

 

Je n’ai pas pu vous trouver une bande annonce, mais je vous ai déniché un preview, qui en soit est un peu identique.
Et pas besoin de comprendre l’anglais 😉

 

3 réflexions sur “La série du mois : Stitchers

  1. Je suis passé totalement à côté de cette série.
    Pourtant ce que fait abc family d’habitude je regarde ! Ce sont pas de séries de grandes qualités mais elles sont assez divertissantes !!
    Tu sais si une seconde saison est au programme ?
    Merci pour la découverte !!

    J'aime

    1. Coucou pour repondre a ta question il y a bel et bien une saison 2 de 10 episodes qui a été diffusée au printemps 2016 elle est deja dispo sur internet d’ailleurs 😊
      Ps : de rien ! Si tu la regarde je veux bien ton avis lol

      J'aime

Laisser un commentaire

