Le livre du mois : Did I Mention I Love You

Aloha,

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un livre que j’ai adoré, non, non, que j’ai dévoré plutôt ! Et vous le savez si vous me suivez sur Goodreads, Instagram ou Twitter.

J'ai commencé #DIMILY j'accroche vraiment bien 👍🏼❤️

A post shared by Asciena Rose (@instasciena) on

En effet j’avais posté plusieurs petites choses concernant ma lecture de ces 2 Tome sque j’ai enchainé (ce qui ne m’arrive pas en général)

A l’heure ou j’écris ces lignes j’attends le Tome 3 d’ailleurs j’ai tellement hâte !!

Auteur : Estelle Mascate
Serie : DIMILY
Nombre de tomes : 3
Genre : Romance Jeunesse
Edition : PKJ
Date de sortie : Janvier2016
Edition : eBook
Pages : 263
Ou l’obtenir : Cliquer sur la photo ci-Dessus

Ma réaction après avoir lu le livre sur goodreads:

https://www.goodreads.com/review/show/1647797429

Citations tirées de Did I Mention I Love You (Tome 1)

– Alors peut être que Tyler est pénible, et peut être que Tiffani est malpolie, et peut-être que je suis grosse. Mais moi au moins, ma robe n’est pas aussi collante que ces deux la.

– Je veux veux connaître la vérité. Je veux savoir qui il est réellement, et non celui qu’il veut me montrer. Il fait semblant, il n’est qu’un acteur. Je veux savoir ce qui se passe en coulisse, quand le spectacle est terminé et que le rideau se baisse. Qui reste-t-il ?

– Tyler m’a peut être révélé ses secrets, mais maintenant il en a un nouveau

Auteur : Estelle Mascate
Serie : DIMILY
Nombre de tomes : 3
Genre : Romance Jeunesse
Edition : PKJ
Date de sortie : 4 mai 2016
Edition : eBook
Pages : 222
Ou l’obtenir : Cliquer sur la photo ci-Dessus

Ma réaction après avoir lu le livre sur goodreads:

https://www.goodreads.com/book/show/27015414-did-i-mention-i-need-you

Citations tirées de Did I Mention I Need You (Tome 2)

– Si Jeter va jusqu’au bout et fait un home run ce soir, ça te dirait que … Nous aussi ?

– On est à New York. on fait des trucs fous sinon rien

343713-estelle-and-her-dimily-series
Estelle Mascate qui présente son livre écrit auparavant sur Wattpad

Le bilan sur ces deux livres :

On débute un petit toujours de la même façon … la gentille fille qui va tempérer le garçon coléreux, qui va lui apprendre l’amour toussa toussa, j’avoue que comme ça, ça paraît ennuyeux à mourir !

Au final ça rend très bien en livre, car on se met un peu à la place de chaque personne, on ne réagirais peut être pas pareil (car qu’on se le dise il n’y a pas que des décisions intelligentes !!)

Mais on est de tout coeur avec eux, on tremble avec eux, et on prie très fort pour que ce qui est évident au yeux de tous se passe !!

La sortie Française du Tome 3 est prévue le 3 Novembre 2016 ^^

Préparez vous les loulous

Pour retrouvez mes chroniques livresques un nouveau blog à vu le jour Melle Cup Of tea Bouquine.

6 réflexions sur “Le livre du mois : Did I Mention I Love You

Laisser un commentaire

