Salon de thé & Librairie : Le Voyageur à St Etienne

Bonjour à tous,

J’ai testé l’ouverture du salon de thé et librairie le voyageur, un peu dans la veine de mon précédent article Les meilleurs salons de thé à St Etienne.

Adresse : 11 rue Gambetta, St Etienne

Horaires : Du lundi au mercredi de 9h30 à 19h00
Du jeudi au samedi de 9h30 à 1h00 du matin

Le Voyageur est un lieu unique alliant librairie, café et espace dédié aux jeux de société.

Un espace café chaleureux et gourmand

Côté café/salon de thé, Le Voyageur propose une sélection de snacks sucrés et salés en provenance de la boulangerie La Diligence qui voisine de l’espace du voyageur, ainsi qu’une variété de boissons alcoolisées et non alcoolisées pour accompagner nos moments de détente, pour ma part j’ai opté pour un thé évidement et un cookie ^^

Des jeux de société pour tous les goûts

Le Voyageur met à disposition une collection de 150 jeux de société, disponibles à l’achat, à la location ou à tester sur place. L’utilisation des jeux sur place est entièrement gratuite, une consommation au bar étant simplement demandée. J’ai été très surprise par le nombre de références proposées et surtout qu’elles soient si accessibles, je n’ai pas testé cela dit !

Librairie

J’ai été agréablement surprise par le nombre de livres proposés également, il est dit qu’il y a plus de 6000 références et je veux bien le croire, j’ai moi-même craquer pour un bouquin (évidemment).
Il manque juste une petite rayon livre en Anglais VO (c’est dans les tuyaux m’a t’on dit).

Bilan c’est un très belle espace pour passer un moment au calme !

7 réflexions sur “Salon de thé & Librairie : Le Voyageur à St Etienne

  1. Je suis allée à St Chamon chercher ma loveuse mardi. J’ai justement chercher un coin sympa pour la pause mais même mon GPS est complètement perdu à St Etienne. Du coup, je vais noter l’adresse pour mon prochain déplacement. Merci 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire