Album : Pages de Shaznay Lewis

Date de sortie : 17 May 2024
Chansons : 12
Durée : 47 min
Genre : Pop
Où le trouver : Cliquez ICI

Pages c’est un album pop et pétillant ; il y a une ambiance vaporeuse qui émane de cet album et qui rappelle la pop des années 2000. On sent vraiment que Shaznay a été membre des All Saints, j’ai eu l’impression parfois d’écouter un album que je ne connaissais pas du groupe.

1 Missiles ★★★☆☆

2 Pick You Up (feat. Self Esteem) ★★★★☆

J’aime beaucoup l’intro qui est certe longue, mais un véritable pep talk pour croire en soi-même. Et le refrain fonctionne vraiment bien !!

3 Kiss of Life ★★★★☆ Second single (Clip video ICI)

C’est un de mes titres préférés de l’album, c’est une chanson entre la ballade et un morceau de pop classique. Je le trouve très aérien, un peu dans la veine des titres de Britney Spears sur Glory !

4 Good Mourning ★★★★☆ 3eme single (Clip video ICI)

A mon sens le featuring avec General Levy ici n’apporte rien à la chanson et une version duo serait plus intéressante, en ne gardant que Shola Ama ! Le style me fait un peu penser au duo Shakira/Beyoncé sur Beautiful Liars. Il a aussi ce style très aérien je trouve !

5 Supposed to Be ★★★★☆

Un titre bien pop qui rappel un peu les titres pop d’antan (année 2000-2005)

6 Got to Let Go ★★★★☆

C’est un de mes titres préférés de l’album, il est rythmé mais pas trop. C’est encore une fois une pop légère sur laquelle Shaznay pose sa voix dans la douceur. C’est une super chanson de rupture sans pour autant être trop triste.

7 Tears to the Floor ★★★★☆

Un titre super sympa avec quelques sonorités disco et donc très dansant.

8 Bruises ★★★☆☆

9 Peaches ★★★☆☆

10 Awake (Motu) ★★★☆☆

Ce que Shaznay fait avec sa voix est intterressant, particulièrement sur ce titre il y a une telle gamme de tons qui font que c’est vrai ça voix l’instrument !

11 Miracle ★★★☆☆ 1er single

C’est un titre assez moyen, mais qui est pop et radio friendly.

12 Hearts In Danger ★★★☆☆

Je crois que c’est le titre que j’aime le moins. Surtout dû au refrain « Heart in danger » qui n’est pas très harmonieux (enfin on fini par s’y faire à force d’écouter).

Laisser un commentaire