HAUL Hema

Hello tout le monde,

J’ai été à Lyon en début de mois, et donc j’ai fait mon petit tour dans mes magasins favoris dont Hema, ou je trouve toujours pleins de petites choses sympa à acheter.

Le magasin du Centre commercial la Part Dieu est petit mais on y trouve quand même pleins de papeteries mignonnes.

je vous mets donc les liens des articles en question si besoin ^^

16835765_10212189001303469_7776595481061265156_o

Carnet « Simply « Brilliant » Stuff – 2 €

J’ai donc acheté 2 carnets (pourquoi 2 ?) Car ils étaient trop pas chers et vraiment trop beaux ❤ ❤ Et surtout ils sont vraiment gros (256 pages quoi !)

16826230_10212188999063413_8763697742143793646_o

Lotion démaquillante pour makeup Waterpoof – 1,75 €

Ce produit là je l’avais déjà acheté l’été dernier et j’en avais vraiment été super contente, donc je l’ai racheté, et franchement pour le prix, j’aurais même dû en prendre plusieurs !!

Chewing gum « Very Berry » – 1,25 €

Le produit n’est pas dispo sur le site donc pas de lien, désolé. En tout cas pour moi qui n’aime pas les chewing gum mentholé, ou « extra frais » et j’en passe, le goût fruité franchement je suis vraiment trop accro !! Donc je ne suis pas déçue de mon achat.

16804261_10212188999023412_8331846481715271442_o

Organic Vanilla Rose tea – 1,75

C’est aussi un achat que j’avais déjà fait précédemment et que j’avais adoré !!! J’aime bien les thés à base de vanille et de rose donc les deux ensembles c’était fait pour moi :p
Je vous avais d’ailleurs présenté le thé Organic Jasmine Green Tea que j’adore aussi de chez Hema (Article ICI)
J’ai donc racheté celui à la Vanille puisque je n’en avais plus.

16797359_10212188998823407_3456071898817634362_o

Weekly Planner – 5,00 €

Et enfin, j’ai craqué pour ce semainier, je n’ai pas encore osé l’entamer. Mais il est vraiment cute et pratique et j’aime bien avoir ma petite organisation qui marche comme sur des roulettes.

Et voilà ^^

Je trouve que j’ai été plutôt raisonnable, j’aurais pu craquer sur pleins de petites choses en papeterie, tout avait l’air trop beau ❤

 

HAUL sur Style Korean

Bonjour,

J’ai reçu ma commande du site Style Korean et j’attendais avec impatience !!

Je n’avais encore jamais acheté de produit Tony Moly ou Etude House et ça me démangeais depuis longtemps.

Aller je vous présente les produits sur lesquels j’ai craqué

5902_10209033177249840_6627945363623018913_n

Panda dream white magic cream de Tony Moly – 5,80$ (ICI)

C’est une crème que je voulais depuis très longtemps, j’attendais juste d’avoir fini toutes les miennes avant de faire la commande.
Le packaging est vraiment trop mignon, l’odeur est vraiment sympa !!

Petite Bunny Gloss Bar #02 de Tony Moly – 3,28$ (ICI)

J’ai craqué pour le joli packaging et le format stylo, ça se glissera dans ma petite trousse du boulot !

Hello Bunny Perfume Bar #01 BeBe Powder de Tony Moly – 5,88$ (ICI)

C’est un parfum solide tout simple, ça se glisse facilement dans le sac. Celui que j’ai pris sans les fruits, les fleurs. C’est vraiment une odeur douce.

Dear my blooming Lips-talk PK002 d’Etude House – 9,53$ (ICI)

C’est un rose pâle tout doux, léger. La texture est crémeuse et agréable à porter.

DONGSUH Jetty strawberry 10T – 3,80$ (ICI)

C’est une paille remplie de petites billes aromatisé à la fraise. Quand vous la mettez dans votre lait et que vous aspirer votre boisson, le lait deviens aromatisé à la fraise. YUMMY !!!

style ckorean

HAUL à Paris

Bonjour à vous ^^

Je vous avais posé la question sur la page fb, si vous étiez intéressés par un HAUL de mes achats, lors de mon séjour à Paris, et apparemment oui ça vous intéresse lol.

Donc c’est parti pour mon premier article HAUL

Je vous présente donc les achats dans l’ordre ou je les ai réalisés


Mac Cosmetics


11045424_1614857485403162_8537506174312122012_n

En visitant les Galeries Lafayette, je suis passé par Mac Cosmetics et j’ai craqué pour le Flat Out Fabulous et le Honey Love
19 € – Dispo sur le site et en boutique


Book OFF
29 rue Saint augustin


C’est LE bon plan, pour acheter vos cd, dvd, livres à pas cher dans Paris, ils ont une boutique spécial Asiatique, vous pourrez donc trouvez des cd de vos idoles à bon prix !!

11074318_1614857835403127_7208381935328766742_n

Pour ma part je me suis pris Rock’n’Roll Circus de Ayumi Hamasaki – 20€
C’est un cd qui est sorti quand j’étais en vacances à Tokyo et du coup on voyait des affiches partout, et après toutes ces années ça va me rappeler de bon souvenirs !!


Korea Japan Food ACE
63 rue Ste Anne, 75002 Paris


10406367_1614857575403153_3880034747424292184_n

Petite ballade avec une amie dans le quartier Japonnais, j’en ai profité pour acheter des petites choses à manger super Kawaii, ça m’a rappelé mon voyage à Tokyo du coup ^^

Boisson Coco palm : 1€
Mikado Hello Kitty : 1.20€
Biscuits Panda : 1.80€
Boisson énergie spécial Psy – Gangnam Style : 1.30€


H&M
Champs Elysées


10629638_1614857868736457_9156997144681557723_n

Un petit t-shirt noir sympa à dentelle, que je ne trouvais pas dans ma taille dans mon H&M, du coup je l’ai pris ici – 9,99€


Primark
Centre Commercial Quartz
4 blvd Gallieni
92397 Villeneuve La Garenne


11060091_10206326844473212_8387092469468385340_n

11009847_10206326880714118_793422122058311349_n10428417_10206326880634116_5747448554561372472_n10440633_1614858102069767_2233852175033924804_n

Et donc voilà, je me suis vraiment lâché dans les achats à Primark ahah. (Dispo sur le site également)

✦ Blazer – 13 €

✦ T-shirt Motifs – 3 €

✦ T-shirt marinière – 3 €

✦ Boots Marron – 3.50 €

✦ Sorte de claquette – 5 €

✦ Brassière de sport – 5 €

✦ La petite banane plate pour le sport : 5 €

✦ La pince à épilée et son miroir – 2 €

✦ Lip Balm Macaron – 1.50 €

✦ Semelle confort – 3 €

✦ Lot de 8 stylos tampons pour le scrapbooking : 1.50 €


Hema
Centre Commercial Quartz


10848009_1614859082069669_5795080710315875121_n-2 11073353_1614859175402993_85093541574365488_n

IMG_0575

Et pareil chez Hema, je me suis bien fais plaisir !!! (Dispo sur le site également)

✦ Album photo – 10 €

✦ Kraft Tape – 2€

✦ Lot de 2 encreurs argent et doré : 3 €

✦ Lot de 2 Tampons : 3 €

✦ Cachet de cire : 4 €

✦ Lot de 3 rouleaux tampons : 1 €

✦ Masking tape : 2,50 €


Sympa Paname
7 Rue de steinkerque Paris


IMG_0572 IMG_0574

Et mes derniers achats, je les ai réalisés par hasard, pendant que je me baladais dans le quartier de mon hôtel, le magasin ne paye pas de mine, les vêtements sont dans des bacs entasser les uns sur les autres comme au marché …

Mais j’ai vraiment trouvé de bonnes affaires et si j’étais resté plus longtemps dans le magasin je pense que j’aurais trouvé encore plus de bonnes affaires !!!

Se sont des vêtements invendus dans les magasins et qui sont donc proposés à prix battant toutes concurrences !!

✦ Veste/Blazer IKKS – 29.99 € au lieu de 160 €

✦ Sweat clouté aux épaules, effet Tie & Dye Undiz – 3.99 € au lieu de 19.90 €

Et voilà mon article Haul à Paris arrive à son terme j’espère que vous avez apprécié, et je vous souhaite un bon dimanche