La série du moment : Wolf like me

Série Américaine
Première diffusion : 13 janvier 2022
Créateurs : Abe Forsyth
Acteurs :
Mary : Isla Fisher
Josh Gad as Gary
Ariel Donoghue : Emma
Chaîne : Peacock
Année de production : 2021
Durée : 30 min/episode
Genre : Comédie/Drama
Ma note :  ★★★★★

Gary, un homme hypersensible, a du mal à subvenir aux besoins de sa fille depuis la mort de sa femme. Mary a un secret qu’elle ne peut se résoudre à partager avec quiconque. L’univers a réuni ces deux êtres pour une raison, ils doivent trouver laquelle..

Voilà une petite série Australienne très intéressante, je n’avais pas trop lu le résumé, j’ai vaguement aperçu l’affiche et le nom d’Isla Fisher qui est une actrice que je trouve très talentueuse, et il s’avère qu’elle relève haut la main le défis du rôle qu’elle dans cette série.

Si vous souhaitez garder le mystère avant de regarder la série je ne vous dirais donc pas autour de quoi tourne cette série, mais je dirais simplement ceci : l’alter égo de Mary n’aurai pas dû être filmé de près ou alors il aurait fallu un budget plus important, car ça gâche un peu le reste de la série.

Mais au delà d’une série un peu fantastique c’est aussi une série où l’on retrouve une jolie histoire d’amour, l’univers semble s’en être mêlé et n’hésite pas à taper un peu du poing sur la table pour que ses deux personnages veuillent bien se donner une chance. Un vrai drame romantique comme on aime !

Josh Gad est un acteur que je connais assez peu mais son personnage est une vraie bouffée d’air frais, ce n’est pas un mannequin au torse huileux et musclé au sourire factice, il joue avec brio le rôle de monsieur-tout-le-monde, ayant subit un drame dans sa vie. Un personnage qui laisse la chance à Josh de nous sortir un jeu dramatique d’une justesse qui ne verse jamais dans la caricature !

Bien évidemment, je vous recommande vivement cette excellente série.

Je vous laisse la bande annonce (en VO uniquement désolé) :

3 réflexions sur “La série du moment : Wolf like me

    1. Ah cool c’est une chouette série très mignonne !
      Et pour Night Sky j’ai vu d’autres épisode depuis et je confirme que c’est mystérieux, mais très intéressant pour le moment et en plus on suit un petit couple de retraités en personnages principaux et ça change un peu des adolescents ou jeunes adultes qu’on peut voir dans ce type de série 🤭

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s