Album : Open your eyes de David Hasselhoff

1469-DavidHasselhoff_OpenYourEyes

Date de sortie : 27 septembre 2019
Producteurs : /
Chansons : 13
Durée : 49
Genre : Pop-Rock

Open your eyes est un album de reprise et il ravira les fans de l’époque eighites/nineties, même si David Hassehoff peut être considéré comme un vieux-beau un peu has been, il excelle dans le registre de la chanson (selon moi) et reste très bon acteur, il appartient à une période où le monde était un peu plus insouciant et c’est à mon sens un antidépresseur naturel (oui rien que ça). Et cet album bien que n’étant pas une tuerie au sens où on l’entend de nos jours c’est un excellent album pour se rappeler avec nostalgie du passé.

 

1 – Open your eyes ★★★★★ 1er single (Clip vidéo)

Un titre qui dénonce le gouvernement la société dans laquelle nous vivons. Il fait écho à ce qu’il passe partout dans le monde. Impossible de rester indifférent devant ce titre, le clip a un petit air kitsch, mais le style de l’album se prête bien à l’ambiance.

2 – Head on ★★★★★

Cette chanson est le gros carton de l’album pour moi, l’avantage c’est que je ne connais pas du tout la version originale et donc je trouve que la version de David Hasselhoff est une version aboutit de Head on par le groupe The Jesus And Mary Chain pour moi elle sonne tout autant eighties que la première version.

3 – I melt with you ★★★★

4 – Lips like sugar ★★★★★

C’est une de mes chansons préférées de l’album, l’ambiance fin 80 est vraiment présente, un son accrocheur et un David Hasselhoff en grande forme sur ce titre !

5 – Heroes ★★★★★

La reprise du tubesque Heroes de David Bowie, est réussie, en partie grâce à l’auto-tune, mais néanmoins ça ajoute un peu petit plus à la chanson, un peu comme si on était en concert. Il y a une partie en allemand qui rend la chanson particulière !! Bref je valide à 1000 %.

Malgré de nombreuses reprises le titre fonctionne super bien sur l’album Open your Eyes.

6 – Here I go again ★★★★★

7 – Jump in my car ★★★★★

8 – Rhinestone cowboy ★★★★

La voix grave de David Hasselhoff rend la chanson un peu meilleure que l’original (encore une fois) on n’a pas de mal à se l’imaginer chaussé d’une paire de santiag avec un stetson sur la tête.

9 – If you could read my mind ★★★★★

10 – Sugar sugar ★★★★★

11 – Mit 66 Jahren ★★★★

C’est un peu l’ovni de l’album puisque c’est une reprise d’un titre allemand apparement, c’est quand même vraiment pas mal et une belle découverte pour moi ^^

12 – Sweet Caroline ★★★★★

13 – That’s life ★★★★★

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s