Youtube ma nouvelle Télévision #7 (Spécial Asie) CHOC

Hello, hello,

Pendant le confinement j’ai regarder pleins de vidéos, je me suis intéresseé à pleins de choses et de fil en aiguilles, je suis tombée sur des vidéos qui parlait de K-Pop (Qui parle des dessous de la K-Pop justement). J’ai été très choqué d’apprendre que la Corée et le Japon, que je pensais être des pays respectueux, avait des façons de faire absolument incroyable !!

Je vais vous mettre les vidéos dans l’ordre ou je les aient vu et vous comprendrez peut-être mon cheminement … aka l’horreur !

  1. Les idoles au Japon (mais apparement c’est pas mieux en Corée)

 

2. Former K-Pop Idol (Ft Crayon pop) Vidéo en Anglais pas de sous-titres français

 

3. Confessions of a black former K-Pop Trainee Vidéo en Anglais pas de sous-titres français

 

4. Les hosts (ne tombez pas dans le piège)

 

5. Meet the number 1 Hostess in Japan Vidéo en Anglais pas de sous-titres

Laisser un commentaire