Idées de cadeaux pour les utilisateurs de Bullet Journal

Hello,

Comme vous le savez je suis passée au Bullet Journal depuis la fin 2018, je pensais que c’était trop compliqué pour moi qui était une quiche en dessins. Que nenni !!!

49206736_10218208133418010_8518925163255824384_n

Je fais des choses simple et même si je n’ai pas acheté de matériel pour le faire, si vous n’en avez pas sous la main, cet article vous sera peut-être utile … Ou si vous souhaiter offrir du matériel à une personne qui tiens un Bullet Journal ça peut éventuellement vous intéresser.

Bullet journal : Je crois que c’est l’indispensable c’est le Bullet Journal en lui même. Que ce soit un carnet simple ou un Leuchtturm 1917, vous avez le choix en pleins de modèle et il sera donc toujours le bienvenue comme cadeau.

Des feutres : Même si je ne les utilisent pas à chaque fois, j’avoue que c’est quand même bien pratique pour tracer de plus gros traits et ceux-ci ne traverse pas le papier comme les Sharpie par exemple.

Des feutres à pointes fines : J’utilise ces feutres tout le temps pour faire mon Bullet Journal, il y a un grand choix de couleur chez stability, et la mine et vraiment parfaite car jamais sèche comme certains …

Des stylos de couleur argenté ou doré : C’est pas totalement indispensable mais ça ajoute un petit truc en plus. Un peu de pers au dessin.

Une palette d’aquarelle : Pas la peine de prendre une palette très onéreuse, surtout si vous débutez. Je suis loin d’être une professionnelle du dessins que je vous l’ai dit mais vous pouvez faire des fonds très sympa à la peinture et parès avoir tenté la gouache qui est assez lourde et difficile à manier, l’aquarelle à été mon coup de coeur pour faire un effet pastel sur mon Bullet Journal.

Des crayons de couleur : C’est quelque chose que l’on à tous dans nos tiroirs. Des restes d’école, pas besoin d’acheter des crayons flambant neuf. Mais dans le cas ou vous n’en avez pas, ça coûte trois fois rien et vous pourrez faire de jolies choses avec.

Un lot de pince/trombonnes : Et oui ça sert toujours, à accrocher des petites choses dans le Bullet Journal. Ou encore à tenir vos pages si vous faite de l’aquarelle dessus, pour éviter de faire des gondoles.

Des stability Pastels : C’est la grande mode en ce moment. Vous ne pouvez pas vous tromper avec cet achat. J’en ai 3 et j’avoue que je m’en sert pas mal, j’utilise aussi les flux « normal » quoi qu’un peu moins puisque ça rappelle beaucoup l’école forcément ^^

Voilà la fin de cette petite liste d’articles pour Bullet Journal ^^
Avez-vous un bullet journal ? Qu’avez vous comme matériel ?

 

Publicités

10 réflexions sur “Idées de cadeaux pour les utilisateurs de Bullet Journal

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s