Changement sur le blog

Hello, Hello,

Depuis l’ouverture de ce blog lifestyle en 2014, je n’ai pas raté de publications, j’ai toujours publié mes deux articles par semaine (sauf pendant les vacances du blog).

Aujourd’hui, j’ai plus l’énergie ni la motivation de publié autant d’articles … Sachant que j’ai aussi un blog littéraire qui commence à prendre de la place. En effet depuis mon retour des USA, j’ai donc repris la lecture, et donc j’ai eu plus de partenariats qu’auparavant, et forcément quand on m’envoi des services presse que je demande, j’ai vraiment envie de les lire et donc ça me prends du temps …

J’ai donc moins le temps, mais surtout j’ai des priorités que je n’avais peut-être pas avant.

Le fait est, que je commence aussi à avoir le syndrome de la page blanche sur ce blog lifestyle. J’ai toujours beaucoup d’avance concernant mes publications, donc c’était totalement invisible pour vous, mais je commence à perdre la motivation et ça entraîne un manque d’idée sur les articles je pourrais vous proposer …

Vous êtes néanmoins toujours aussi nombreux à vous abonner au blog et donc j’ai pas envie de laisser tomber cette nouvelle communauté.

Bref je pense ne publier qu’un seul article par semaine désormais, et si vraiment je suis inspirée alors je publierais d’autre articles.

Voilà !!

Si vous avez des idées d’articles que vous aimeriez lire, mon avis sur un thème, … est N’hésitez pas à me le faire savoir !

Publicités

9 réflexions sur “Changement sur le blog

  1. J’ai toujours admiré ton sens de l’organisation et le nombre d’articles que tu proposais! je suis ton blog littéraire et j’ai suivi tes aventures aux USA. Je pense qu’il ne faut pas se forcer. Tu fais comme tu peux, avec les aléas de la vie réelle en parallèle.
    La page blanche? Ben écoute, peut-petre est-ce parce que tu as fait le tour d’un sujet?
    Niveau life-style, ce qui m’intéresse c’est le passage vers un mode de vie plus sain, la reconenction à la nature, le zero déchet. J’aime aussi tout ce qui a un rapport à l’art et le culture (lecture – mais ça tu le fais déjà- mais aussi ciné, séries, expositions). J’espère que ça te donnera des idées pour continuer 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Oui je crois que j’arrive juste à un point ou si je voulais vraiment faire autant de post de blog/RS il faudrait que je puisse en vivre et là ce n’est clairement pas le cas 😂 Du coup jongler entre tout ça aspire ma motivation comme un vampire lol
      Ce que tu dis sur le mode de vie plus sain, et la reconnection à la nature me parle car j’ai opéré un réel changement depuis quelques années donc du coup peut-être que j’en parlerais.
      Merci pour ton commentaire et tes idées, bon début de week-end à toi 😘

      Aimé par 1 personne

  2. Ah le syndrome de la page blanche.. Ça m’est arrivé deux ou trois fois et qu’est ce que c’est frustrant 😦
    Mais perso, je trouve qu’un article par semaine s’est vraiment parfait 😀

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s