Je teste le rayon charcuterie végétarienne

Hello, Hello,

Oui vous avez bien lu, je teste de la charcuterie mais version végétarienne, on parle donc bien de produits alimentaires sans viande !!!!

J’ai pris différentes marques pour tester un peu de tout, et des produits qui me faisait très envie.

Pour ma part je n’ai jamais trop aimé la viande, le goût très viandard me rebute depuis toujours … Je pense que ce genre de produit auraient probablement fait le bonheur de ma mini moi à 10 ans.

40313202_10217280126218410_5676615243845861376_o

Après avoir testé les produits, je peux enfin vous répondre à la question « est-ce que ça a le même goût ?« . Bien évidemment que non, mais ça fait quand même illusion, vous pourrez tenter de faire goûter sans préciser la nature de votre plat, je ne suis pas certaine qu’on puissent faire la différence. Peut-être en se disant « ça à un petit goût que je ne connais pas » mais guère plus …

Le végétarien d’Aoste

C’est surtout al texture qui m’a un peu surprise, se sont des tranches fines donc forcément c’est assez friable, mais au goût rien à dire, c’est parfait !

Knacki végétale d’Herta

Ça n’a pas tout à fait le même goût que des knacki à la viande, mais la différence est vraiment très légère, presque imperceptible !

Croque soja & blé végétale de Le gaulois

Pour moi ça ressemble beaucoup à du poulet avec une tranche de fromage, le tout dans de la panure. L’avantage est qu’ici on a pas de nerf, ou de partie graisseuse, donc pas de surprise, se sont les cordons bleus que j’aurais aimé manger étant enfant !

Le bon Végétal – Carré gourmand de chez Herta

Il y a des légumes, mais pas trop pour ne pas dégoûter les enfants, de la panure. C’est vraiment un bon accompagnant avec une salade !

Concernant la partie financière je n’ai pas trouvé que c’était plus ou moins cher que le « vraie » rayon charcuterie, bref tout bénéfice pour moi !

 

Publicités

2 réflexions sur “Je teste le rayon charcuterie végétarienne

  1. Perso je vais parti de la team qui aime la bonne viande mais j’aime beaucoup le bon végétal à la tomate le soir avec une petite salade. Je fait aussi parfois du seitan maison qui est très simple à réaliser (et beaucoup moins onéreux qu’en magasin bio) que je mange avec une sauce tomate
    Bisettes.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s