Les meilleurs mots clés qui sont arrivés sur mon blog

Hey,

Petit article sans prise de tête aujourd’hui juste pour rire un peu … Je vais souvent voir mes stats et je regarde de temps en temps quels mots clés sont utilisé pour arriver sur mes articles …

Et parfois il y a des trucs super drôle :p

img_0524

le nom de mon groupe whatsapp est vient t’epanouir (Mais LOL, okay cool lol)

clic bien etre naturellement naturel feminin magazine (J’ai pas compris lol)
positif une personne (Mmmh)
melle cup of tea (Et il y en a qui me cherche … je vous kiffe aussi)
ou je peux trouver l’album de zayn (En magasin ?!)
une anecdote sur britney spears (Juste une pas deux hein !!)
marcher avec des talons quand on marche de travers (Bon courage à toi lol)
Je voulais vous remercier aussi de me suivre, et de me lire chaque jour. Je ne vous le dis sans doute pas assez, mais je suis heureuse de faire partie de la blogosphère ^^
Publicités

8 réflexions sur “Les meilleurs mots clés qui sont arrivés sur mon blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s