Mon Top 10 des meilleurs clips

Hello les noix de coco,

Aujourd’hui c’est un article que je n’ai jamais tenté avant. Car la beauté est subjective mais j’avais envie de vous faire découvrir (ou pas) les clips que je préfère ^^

Thriller – Michael Jackson

Parce qu’il est construit comme un film, parce que j’adore l’album Thriller, car la chorégraphie est juste mythique … Bref pour moi le clip de Thriller est vraiment cool ! Et puis merde quoi, c’est Michael jackson !!!

If I were a boy – Beyoncé

Pour moi Beyoncé est une véritable actrice dans ce clip. Elle nous raconte une histoire, l’histoire de toutes les femmes, l’histoire d’une autre … Elle n’a pas Beyoncé dans cette vidéo … J’ai du mal avec Beyoncé l’icône, mais dans cette vidéo elle est simple, comme tout le monde. Et le clip est en Noir & Blanc (J’aime beaucoup le format N&B pour une vidéo ou une photo, j’ai l’impression que ça donne une âme, un petit truc en plus)

Love you like a love song – Selena Gomez & the Scene

Je trouve les couleurs de ce clip absolument incroyable. Les différentes « personnalités » de Selena géniales, j’adore quand les artistes essaye des looks différents dans une vidéo. Et il faut dire que Selena tout lui va ! J’adore le côté psychédélique qighties !!!

Umbrella – Rihanna

Je trouve le visuel du clip est vraiment superbe. Il en met pleins la vue, sans pour autant surfer sur la vulgarité (une spécialité de Rihanna lol) Toutes les scènes dans ce clip sont absolument parfaite et digne d’une couverture de papier glacé. j’aime beaucoup la chorégraphie qu’elle fait les pieds dans l’eau, qui est à la fin du clip.

Frozen – Madonna

C’est un titre que j’aime beaucoup, donc le clip suit la tendance. Mais en général les clips de Madonna sont vraiment superbes. Pour Frozen, j’aime beaucoup l’aspect mystique de Madonna se transformant en une nuée d’oiseau, je trouve ça beau !

In your eyes – Danny

J’adore Danny, je crois que j’ai l’intégrale de sa discographie … J’aimerais qu’il soit un peu plus connu d’ailleurs ! Bref j’aime beaucoup le clip de In your eyes, car je le trouve touchant dans le sens ou il est seul dans un environnement dépourvu de décoration et pourtant il capte l’attention, on ne peut pas ne pas regarder ce clip, enfin pour ma part c’est impossible si je l’ai sous les yeux de ne pas regarder le clip jusqu’à la fin lol

My Obsession – Cinema Bizarre

Comme je vous le disais avec le clip de Beyoncé, j’adore les clips en Noir & Blanc. Je trouve que le clip à plus de poids (il existe une version couleur, qui est la version officielle). Bon après il faut avouer que le groupe en fait un peu trop le côté grave et sérieux lol
Il me semble qu’il a été tournée pendant que le groupe faisait la première partie des concerts de Lady Gaga.

Your Body – Christina Aguilera

Depuis quelques années,, je trouve que Christina est la reine du mauvais goût ni veau fringues/makeup. Dans ce clip on trouve une Christina qui a envie de joué avec son image, et c’est très réussi je trouve. Les couleurs du clip sont très girly et on constate clairement qu’elle en rajoute une tonne niveau rose, j’adore ! Je suis fan !

Closer to the edge – 30 Seconds to mars

J’adore l’intro du clip, que je trouve vraiment très inspirante !! Et qui est un beau message ! C’est un mix de scènes de concerts et de paysages simples mais beaux ! Il y a même des photos des membres du groupe étant enfants ! Bref beaucoup d’émotion dans ce clip !

Say you’ll be there – Spice Girls

Encore une fois dans ce clip, ce que j’aime c’est le contraste nature/désert et filles d’un girls band pomponnées. Et ce, dans des combinaisons en latex certainement pas du confortable mais qu’on aimerait toutes porter et avoir l’air aussi sexy dedans.

Publicités

9 réflexions sur “Mon Top 10 des meilleurs clips

  1. Je suis d’accord avec toi à 80%, parce que je n’ai pas accroché sur les clips de Christina Aguilera et Selena Gomez. Si j’avais du choisir des clips girly ou colorés, je serais plutôt partie sur Katy Perry :p Sinon c’est une très belle sélection, et j’ai découvert Danny, que je ne connaissais pas.
    Je suis fan de Jared Leto depuis Angela 15 ans (ça remonte)… mais qu’est-ce qu’il a fait à ses cheveux??? Le clip est très touchant 🙂
    Beau weekend!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s