Les applications que j’utilise tous les jours

Bonjour, Bonjour,

Aujourd’hui rendez-vous pour un article sur mes applications favorites. Celles que j’utilise tous les jours et il est certain que vous en utiliser vous aussi ^^

Twitter est la première chose que je consulte le matin, je scroll un peu ma TL, voir ce qui a pu se passer quand je n’étais pas là. Parfois je lance un petit bonjour ou je poste l’image ou une citation d’un truc inspiration pour me donner la motivation ^^

J’adore twitter, on a souvent les infos presque en direct, parfois on a des grosses idioties, parfois c’est just un de nos followers qui se plaint d’un truc ou qui annonce une bonne nouvelle. Ou simplement des gens qui partagent un article de blog.
Vous pouvez me suivre ICI.

Facebook fait partie également des premières applications que j’ouvre. Je regarde ce qui a été posté par mes amis. Photos, Statut tête à claques, … ect je fais le tour.
Comme j’ai 2 Facebook (Un perso et un réservé aux rencontres web, blopines & Co) je regarde souvent mes 2 comptes. D’ailleurs si vous souhaitez m’ajouter c’est sous le nom Asciena Rose ou en cliquant ICI.

Instagram est un passage obligatoire le matin également. J’aime en avoir pleins les yeux quand j’ouvre l’application. Soit avec des photos d’influencer dont les photos sont superbes (je pense à Caroline receveur par exemple) ou des photos de stars. Mais aussi des personnes que je follow, il y a pas mal de compte bookstagram dans le lot d’ailleurs.
Souvent, je regarde les instastories de mes comptes préférés, tout en petit déjeunant.
Vous pouvez me suivre ICI.

Snapchat n’arrive pas loin derrière, puisque je fais un rapide tour des stories de mes amis. En général c’est rapide car je regarde plus ou moins toujours les mêmes. On le sait tous certains snap leurs soirées en boite … je ne trouve pas du tout intéressant lol
Sinon voici mon snap code :

IMG_3512

WordPress fait donc aussi parti de mon top 5, puisque je regarde les statistiques de la veille concernant le nombre de vues. Ou comment je me positionne sur le nombre de vues dans le mois.

Line Camera sera utilisé si j’ai une photo à posté dans la journée, ce qui est souvent le cas !! Si je ne poste pas en général je la programme pour sortir quelques jours après.
Je trouve que cette application est vraiment pratique, elle propose pleins de choses, des filtres, des cadres, des stickers, différentes polices d’écritures, … Pour moi c’est la base ! Mon article ICI.

TV Showtime, je l’ouvre chaque jours. Puisque je regarde quasiment 1-2 épisodes de séries minimum dans une journée du coup forcément je l’indique comme étant « vu » dans l’application.
Mon article ICI.

N’hésitez pas à venir me dire en commentaires les applications indispensable dans votre journée ^^

 

Publicités

2 réflexions sur “Les applications que j’utilise tous les jours

  1. J’utilise Tv Time depuis quelques semaines et j’adore. Finalement c’est tout simple mais ça permet de rester à jour et de voir de nouvelles séries et c’est génial !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s