Comment bien préparer l’hiver ?

Bonjour mes petits chats ^^

NEEED

C’est un site ou vous pouvez créer une wishlist de tout ce qui vous fait envie ^^
(PARFAIT pour Noël non ?)
Découvrir l’article ICI

Capture d’écran 2015--22 à 18.53.21

 

Baume à lèvres

Parce que c’est quand il fait froid qu’il faut en prendre elle plus soin. Nos lèvres demande de l’hydratation, penser à beaucoup voir et à utiliser du baume à lèvres.
Découvrir l’article sur mes baumes ICI

Crème pour les mains

Se sont elles qui sont le plus exposé au froid, si vous êtes comme moi  à utiliser votre portable dehors, ou si vous êtes fumeurs/fumeuse, n’ouillez pas de chouchouter vos mains.
Découvrir l’article sur mes crèmes ICI

Et vous comment vous faite pour préparer l’hiver ?
J’attends vos réponses en commentaires

☞ Envie de nouvelles lectures ? 📚 Découvrez mon blog littéraire Melle Cup Of Tea Bouquine. 📖

☞ Suivez mon aventure Américaine 🇺🇸 sur NewYorkaiseLeBlog ainsi que sur Instagram et Twitter.

☞ Et pour plus d’informations sur les séjours EF voici ma page : http://my.ef.com/Rachel.Chauve

4 réflexions sur “Comment bien préparer l’hiver ?

Laisser un commentaire

