TAG : Les 7 péchés capitaux de la beauté

Hello les petits chats,

J’avais vu ce TAG sur le blog de joli Marlène, voici son article d’ailleurs : ICI.

Et je l’ai trouvé vraiment sympa à faire, donc aller GO, en avant pour :

Les 7 péchés capitaux de la beauté

AVARICE : QUEL EST LE PRODUIT DE BEAUTÉ LE MOINS CHER DE VOTRE SALLE DE BAIN ?

C’est mes RAL ELF que j’avais acheté à l’époque 1 euro, et qui tiennent super bien. Niveau compo je ne suis pas sur que se soit super super en revanche.

COLÈRE : QUEL EST LE PRODUIT DE BEAUTÉ QUI VOUS A LE PLUS ÉNERVÉ DANS VOTRE BEAUTY ADDICT DE VIE ?

Le gloss … alors certes ça fait peut être de jolies lèvre, mais nos lèvres sont toute suite moins jolies après un coup de vent quand on à des cheveux collés dessus …

Donc je dis NON aux gloss !!

GOURMANDISE : QUEL EST LE PRODUIT DE BEAUTÉ LE PLUS GOURMAND QUE VOUS AYEZ JAMAIS UTILISÉ?

J’en avais parlé dans cet article ICI.

12006478_10207824047702357_962410286682476014_o

C’est mon baume à la noix de coco, j’en suis tellement contente que je l’ai racheté en 100ml et ça fait 6 mois que je l’ai lol

Mon dieu qu’est-ce qu’il sent bon !!!

PARESSE : QUEL EST LE GESTE DE BEAUTÉ QUE, FAUTE DE TEMPS (OU DE MOTIVATION!), VOUS AVEZ SOUVENT TENDANCE À ZAPPER ?

Le fond de teint, bb crème … C’est systématique, ça me saoule, car il faut l’appliquer correctement sinon il y a des traces ou alors ça marque les zones sèches donc je zappe.

ORGUEIL : QUEL EST LE PRODUIT DE BEAUTÉ QUI VOUS DONNE LE PLUS CONFIANCE EN VOUS ?

MAC-cosmetics-Flat-out-fabulous-honey-love

Le rouge à lèvres, j’adore en porter et en ce moment j’utilise le Flat Out Fabulous (le premier RAL Mac Cosmetics que j’ai acheté)

LUXURE : QU’EST-CE QUI VOUS ATTIRE LE PLUS CHEZ LES AUTRES ?

Evidement leur collection de Rouge à lèvres lol

ENVIE : QUEL PRODUIT TE FAIT LE PLUS ENVIE EN CE MOMENT ?

J’avoue que j’ai beaucoup trop d’envie en ce moment je ne sais plus trop ou donner de la tête lol

11 réflexions sur “TAG : Les 7 péchés capitaux de la beauté

Laisser un commentaire

