La série du mois : Colony

Dans un futur proche le monde est dirigé par des extraterrestres. Will Bowman est un père déchiré entre résister ou coopérer avec l’occupant alors qu’il tente de retrouver son fils qui est quelque part de l’autre côté du mur qui divise Los Angeles.

colony_s2_castandinfo_cover_2880x1260

Série Américaine
Première diffusion : 2016
Créateurs : Carlton Cuse, Ryan Condal
Acteurs :
Josh Holloway : Will Bowman
Sarah Wayne Callies : Katie Bowman
Amanda Righetti: Maddie Kenner, sœur de Katie
Peter Jacobson : Alan Snyder
Chaîne : USA Network
Année de production : 2016
Durée : 42 mn/épisode
Genre : Science-Fiction
Ma note :  ★★★★

colony-poster-3

Cette série en est déjà à la saison deux actuellement, et je vous avoue que quand j’ai regardé le pilot, j’étais comme une dingue, j’attends la sortie avec une impatience fébrile et ce premier épisode est incroyablement prenant.

Et puis surtout Josh Holloway et Sarah Wayne Callies, c’est 2 acteurs avec une carrière impressionnante que l’on a pu retrouver dans Lost, pour l’un et The Walking Dead Pour l’autre.

Autant vous dire que je suis heureuse qu’elle n’est pas juste une pauvre saison car le public ne suis pas.

Il y a beaucoup de mystère (peut être un peu trop …) les personnages transpire la filouterie, et on sert les fesses et on se dit « il ne va pas y arriver, c’est pas possible … »

Les effets spéciaux et visuel sont de très bonne qualité, malgré l’ambiance assez noire, les plans sont très lumineux, on a l’impression d’être à Los Angeles avec la famille Bowman.

Je regrette juste le mystère qui entoure ces fameux envahisseurs, c’est un peu « relou » mais bon … chaque série à son défaut.

colony01

Sinon j’ai tenté de vous chercher une Bande Annonce en français ou en VOSTfr … Impossible de mettre la main dessus, malgré le faite que la série à maintenant 2 ans …

Voici donc le TRAILER de la season 1 diffusé lors du Comic CON de 2015

Laisser un commentaire

