L’app du mois : iGraal

Bonjour les crevettes,

Aujourd’hui présentation d’une app, que vous connaissez certainement via le site. Toutes les blogueuses en parlent, je suis sûr que vous avez déjà utilisé le site, d’ailleurs !!

Il s’agit d’iGraal, un site de cashback, et pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un site de cashback voilà la description que fait iGraal :

iGraal, comment ça marche ?

Nous négocions avec les marchands partenaires des commissions. Ces commissions nous sont reversées pour tout achat que vous réalisez via notre site ou notre barre d’outils. Nous vous redistribuons ensuite une partie de cette commission sous forme de cashback
Pour que l’on puisse vous attribuer votre gain cashback, il faut impérativement que vous acceptiez ce que l’on appelle les cookies.

Qu’est ce qu’un cookie ?
Un cookie est un fichier qui est déposé temporairement sur votre ordinateur permettant au marchand d’enregistrer votre vente et de savoir que vous êtes bien passé par iGraal. Ainsi, nous touchons une commission grâce à laquelle nous pouvons ensuite vous reverser votre cashback.

C’est pourquoi il est impératif que vous configuriez votre navigateur de manière à ce qu’il accepte les cookies. Plus d’informations dans la rubrique :Comment bien configurer mon ordinateur et mon navigateur internet ?

A savoir :

  • Elle est gratuite (et l’utilisation d’iGraal est gratuite aussi)
  • Dispo sur Itunes et Android
  • Un site iGraal est associé à l’app ICI
  • Utile si vous faite des commandes sur internet
  • Possibilité de consulter son solde via l’app, envoyer des liens de parrainage, faire des recherche de marchand et même passer commande sur vos sites préférés via l’app
  • Beaucoup de site référencés

Juste pour vous donner une idée, je suis inscrite depuis 02/07/2014 et j’ai eu 161,54 de cashback depuis, je viens de faire un virement sur mon compte d’une partie de la somme ^^

Alors pour les cashback ça prendre entre 3 semaines et 1 mois et demi (oui c’est long !!)

Pour demander le virement de cashback, ça prends également 1 mois environ.

Si vous souhaitez y adhéré, je vous propose de vous parrainer et vous gagnez 3 euros à l’inscription ^^ ICI

3 réflexions sur “L’app du mois : iGraal

  1. J’ai longtemps boudé ce site car j’avais un peu peur de son efficacité et de sa fiabilité.
    Mais depuis quasiment 2 ans, je ne m’en passe plus ! (Je fais limite mes achats en fonction du cashback que je peux gagner en retour haha)

    Bref, c’est impressionnant l’argent qu’on peut se faire avec tout en se faisant plaisir !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

