5 séries cultes pour la période d’Halloween

Bonjour à vous ^^

On se retrouve aujourd’hui pour un article sur mon top 5 des meilleures séries à regarder lors de la période d’Halloween.

Rappelez-vous l’an dernier j’avais fait le même concept mais pour les films : ICI

1. American Horror Story

american-horror-story-quiz

Je crois qu’on est tous d’accord pour dire que c’est une série spécialisée dans l’horreur et que par conséquent elle est sa place dans mon TOP 5 …
En plus, vous pouvez commencer par n’importe quelle saison, ça n’a aucune importance puisque c’est une histoire différente à chaque fois.

A chaque saison, son histoire. American Horror Story nous embarque dans des récits à la fois poignants et cauchemardesques, mêlant la peur, le gore et le politiquement correct. De quoi vous confronter à vos plus grandes frayeurs !

2. Scream

a0a9324930aab96863507f57d8218f71

Bon et bien pas grand chose à dire hein, c’est une série dérivée d’un film d’horreur donc étant donné que le film est déjà dans mon Top, normal que la série soit là aussi ^^

A Lakewood, un tueur masqué déguisé en fantôme sème la terreur autour de lui, faisant remonter à la surface les secrets d’un passé trouble. Le coupable aurait-il un lien avec le mythique Brandon James, qui avait à l’époque laissé de nombreuses victimes sur son passage ? L’assassin était alors obsédé par la jeune et belle Daisy. La fille de celle-ci, Emma, a aujourd’hui l’âge de sa mère au moment des drames. Le cauchemar recommencerait-il ? Qui sera la prochaine cible du détraqué ?

3. Harper’s Island

harpers-island

C’est une mini série donc parfaite pour la période d’Halloween puisque vous n’aurez pas pleeeeeins de saisons à regarder.

A l’occasion d’un mariage, famille et amis se retrouvent sur une île au large de Seattle, réputée pour un meurtre perpétré par un maniaque 7 ans plus tôt. Au début des festivités, tout ce beau monde ignore encore qu’ils vont vivre un véritable cauchemar. Les liens d’amitiés sont mis à rude épreuve et les secrets remontent à la surface quand des victimes sont retrouvées assassinées les unes après les autres. Ce qui s’annonçait comme un agréable week-end devient un terrifiant combat pour échapper à la mort.

4. Buffy Contre Les Vampires

buffy-contre-les-vampires-intc3a9grale-saison-1

Franchement Buffy, pour Halloween c’est juste l’évidence même pour moi … C’est LA première série de nos jeunes années, un peu teenage en plus c’est vraiment LE COMBO parfait, je trouve.

Buffy Summers aspire à une vie simple et épanouie auprès de sa famille et de ses amis. Mais les démons qui rôdent à Sunnydale lui rappellent sans cesse qu’elle doit faire face à ses responsabilités de Tueuse.

5. Supernatural

supernatural_s1_poster_01

Encore une série qui me paraît faite pour Halloween, puisque toute la série est basé sur les « horreurs » de la période d’Halloween ^^

Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal. Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt.

Voila voila, je vous souhaite à tous un bon Halloween

 

☞ Suivez mon aventure Américaine sur NewYorkaiseLeBlog ainsi que sur Instagram et Twitter.

☞ Pour plus d’informations sur les séjours EF voici ma page : http://my.ef.com/Rachel.Chauve

Publicités

30 réflexions sur “5 séries cultes pour la période d’Halloween

  1. 🎃🎃J’adore Halloween 🎃🎃

    Je suis une fan intersidéral de
    🎃 Buffy contre les vampires
    🎃 Supernatural
    🎃 American Horror Story

    Je ne sais pas par quoi commencer. 😲😲😲

    Merci pour ton article
    A bientôt
    Bisous Ambre

    Aimé par 1 personne

  2. American Horror Story est une de mes séries préférées. Très prenante et un peu angoissante au début mais au fur et à mesure des épisodes quand l’histoire de la saison se met en place on s’habitue à l’atmosphère. C’est juste parfait.

    Aimé par 1 personne

      1. J’avoue que le cirque j’étais très flippée au début, mais après une fois le gore passé ça m’a plus fait si peur en fait 🙂
        Pour les sorcières c’est la saison la plus soft pour ma part. La maison hanté et l’asile m’ont donner des crises d’angoisses par contre 😱

        Aimé par 1 personne

  3. Buffy, la meilleure série du monde, à consommer sans aucune modération ! 😍 Supernatural est un très bon choix aussi. Par contre je ne suis pas un grand fan d’American Horror Story, j’ai regardé les deux premières saisons et je n’ai pas tellement accroché… Quant aux deux autres je n’ai jamais regardé, mais Harper’s Island donne envie !

    Aimé par 1 personne

  4. Hello Asciena j’espère que tu vas bien ?
    Comme tu l’as peut être vu sur Facebook en début de mois, mon prochain Tour de la Blogo sera sur Halloween, et j’aimerai y insérer ton article.

    Je trouve que tes séries correspondent en effet totalement à l’idée d’Halloween, et comme je n’avais pas encore ce genre d’article de mon TdB ce serait parfait (ce n’est pas faute d’avoir cherché en plus)

    Si tu ne veux pas que j’insère ton article, n’hésites pas à m’envoyer un mail à virginie[a]surunpetitnuage.fr au cas où je passe à côté de ta réponse en com’.
    Passe une bonne journée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s