Fall TAG

Hello les pumpkins,

j’espère que vous aller bien, aujourd’hui on se retrouve pour un TAG d’Automne, je crois n’en avoir encore jamais fait. Tout simplement car je n’aime pas trop cette saison …

Mais j’ai vu le TAG sur le blog d’une Parisienne et je l’ai trouvé vraiment sympa à vous faire !!

being-joyful-in-life

1) Ton produits lèvres favoris de l’automne ?

Je dirais le labello ahah mais en faite j’en ai constamment lol (Voir mon article sur les ses lèvres)

2) Ton vernis préféré de l’automne ?

17349994_10212451684350381_2665731105912752563_o

Je ne suis pas du genre à mettre du vernis, car ils ne tiennent pas sur mes ongles … Du coup quand j’ai acheté le mini macaron à Séphora, j’ai été super contente !!! Car une manucure tient environ 5-7 jours sans avoir un accro et pour moi c’est révolutionnaire !
(Voir mon HAUL Séphora)

3) Ta boisson chaude préféré de l’automne ?

15380535_10211406436659842_150432839975230931_n

J’adore le thé, mais bon je consomme le thé à l’année … Mais j’aime beaucoup le thé à la vanille ! (Voir mon article sur le Thé Twinings)

4) Ta bougie préféré de l’automne ?

Je dirais une bouge à la vanille, également ! (J’aime beaucoup la vanille !)

5) Ton écharpe ou accessoires favoris de l’automne ?

J’adore les échappé plaids !!! (Vous pouvez cliquez sur la photo pour être redirigé pour aller alléger votre porte monnaie et vous en acheter une lol)

6) Ton attraction effrayante préférée ?

Comme je n’ai pas fait énormément de parc d’attractions à part Disneyland Paris … ça va être la tour de la terreur qui me fait hurler de peur à chaque fois !

7) Ton film d’horreur favoris ?

J’ai prévu un article courant octobre sur le sujet ! Mais j’aime bien regarder Souviens-toi l’été dernier à cette période de l’année !

8) Qu’est-ce que tu aimes en automne

Prendre des photos des couleur de l’automne ^^

N’hésitez pas à faire le TAG, vous aussi et venir me poster le lien en commentaire que j’aille vous lire !!

8 réflexions sur “Fall TAG

  1. Coucou ! Très sympathique ce petit tag 🙂 Mais quelle honte, du thé en automne :O Je suis tellement déçue :’) Je te taquine. Pour ma part, je réserve le thé pour l’hiver et l’automne, c’est chocolat chaud à fond ! Cela m’aide à voir filer cette saison plus vite ahah. Et si tu as un jour l’occasion, file à Europa park. Très coûteux mais il y en a pour tous les goûts 🙂 Bonne fin de journée, becs. Déborah

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

