Je quitte la france (bis)

Hello la compagnie,

Aujourd’hui un article spécial à titre informatif ^^

Comme vous le savez je suis partie pour les Etats-Unis, j’y séjourne 1 an dans le cadre dans séjour linguistique et vous pouvez vous en douter, j’aurais pleins de choses à l’esprit pendant cette année à l’étranger. Mais pour autant je ne vous oublie pas !!!

J’ai fait en sorte, que 2 articles sortent le mardi et le vendredi, comme ça à toujours été le cas jusqu’ici. J’ai bossé sur du contenu à vous fournir, depuis 6 mois. Et le rythme c’est intensifié en été puisque j’écris, à l’heure actuel, parfois jusqu’a 2 articles par jours (puisque j’ai aussi un 2eme blog axé littérature)

J’ai donc du contenu de programmé jusqu’à la fin de l’année, avec une surprise pour le mois de décembre, j’espère que cette surprise vous plaira ainsi qu’aux blogueurs concernés (Vous savez maintenant pourquoi j’étais un peu pressée aux niveau des dates !)

A l’heure ou je vous écris, nous sommes début juillet 2017, et j’essaye de faire en sorte de remplir ma grille de programmation pour qu’en 2018 vous ayez aussi de la lecture, cela dit je ne suis pas certaine de pouvoir relever le défi …

Je m’excuses donc par avance si je délaisse un peu le blog pendant mon année là-bas, sachez que je vous aime, mais l’aventure qui m’attends va me prendre certainement beaucoup de temps et d’énergie ^^

Si vous souhaitez suivre mes aventures, je vous invite à suivre le blog (New yorkaise le blog) ou à me suivre sur les réseaux sociaux ^^

 https://newyorkaiseleblog.wordpress.com

 La Page Facebook Du Blog

 Hellocoton

 Twitter

 Google+

 Instagram

 youtube

Publicités

13 réflexions sur “Je quitte la france (bis)

  1. je viens de lire l’article où tu annoncais ton départ et me revoici de retour pour lire ton organisation, bel organisation, je vois ça… et pour la surprise de décembre, HAAAAAATE !
    Je m’abonne sur tes pages newyorkaises,
    Bisous , enfin Re-bisous

    Aimé par 1 personne

  2. C’est super ça !! Profite à fond ma belle et bien entendu bravo pour ton organisation 😉 ❤ Ce n'est pas grave si tu n'arrives pas à tout faire nous sommes humains et personne ne t'en voudra, tu as pensé à nous et rien que ça nous suffit ! 🙂
    Je te fais des bisous et je te souhaite une merveilleuse année ❤

    Aimé par 1 personne

  3. Profite à fond ma belle, je ne savais pas que tu partais pour un an ! 🙂
    C’est une expérience très enrichissante, je suis sûre que tu sauras en tirer le maximum et tu vas t’éclater 😀

    Bisous ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s