Info bloguesque : Le retour

Bonjour, Bonjour,

C’est la rentrée pour le blog !!

J’espère que vous avez passé un bel été, riche en aventure, et que vous êtes d’attaque pour Septembre !
Pour ma part, les vacances débutent plus tard dans l’année, je vous en reparle très vite, c’est promis !

Après un mois de pause, je reviens Mardi 29 Aout 2017 pour un article série (Pssst, c’est une série très girly en plus lol)

J’ai vu que malgré la pause il y a eu pas mal d’abonnements, je vous en remercie, j’espère que mes précédents articles vous plaisent, et que les prochains sauront vous captiver autant !!

Je vous informe également que vous pouvez me suivre sur mon blog littéraire : Melle Cup Of Tea Bouquine, ou je ne parle que littérature (Chronique de romans, interviews d’auteurs, TAG, …ect)

summer-still-life-785231_640

9 réflexions sur “Info bloguesque : Le retour

  1. Coucou! Ravie de te retrouver avec cette pause estivale.
    Je ne suis pas très série, du moins je manque de temps pour en regarder, mais je viendrais voir ton article dans la journée, ça intéresserait sûrement ma fille Ludivine.
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

