Melle Cup Of Tea version lecture

Bonjour, Bonjour,

Je sais que le blog est actuellement en pause pendant les vacances ^^ Cependant je reviens pour vous parler de mon second blog MelleCupOfTeaBouquine.

Pas de vacances pour le petit dernier en revanche !!

Capture d_écran 2017-06-26 à 09.39.54

Si vous aimez la lecture, que vous faites partie de la communauté blogo-littérraire, ou que vous souhaitez découvrir votre prochaine lecture, je vous invite à passer faire un tour ! Et si le blog vous plaît à vous abonner ^^

Vous pouvez donc retrouver sur le blog :

  • Des chroniques de romans
  • Présentation de beaux livres, livres de développement personnel, essais, … ect
  • Des TAG
  • Des bookhaul
  • Des interviews d’auteurs

Et enfin le meilleur pour la fin,
si vous souhaitez me rejoindre sur les réseaux sociaux,
ou je suis présente :

➼ Babelio 📖

➼ Goodreads 📖

➼ Google+

➼ Hellocoton

➼ Instagram

➼ Livraddict 📖

➼ Pinterest

Tumblr

Voilà, voilà mes petits bout de chous, je vous souhaite à toutes et à tous un excellent été :p

2 réflexions sur “Melle Cup Of Tea version lecture

  1. Coucou ma belle, alors comment se passe tes vacances ? J’irai voir ton blog consacré aux livres. J’adore lire mais je manque de temps ou je m’organise mal pour trouver du temps. Bisous bonne soirée à toi

    Aimé par 1 personne

    1. Hey, je suis pas vraiment en vacances ahah
      C’est le blog général qui fait une pause
      Mes vacances perso sont en septembre
      D’ailleurs me fait penser qu’il faut que j’aille lire l’article sur le court de maquillage Lancôme que vous avez fait avec ta fille 😂

      J'aime

Laisser un commentaire

