Playlist de l’été 2017

Bonjour mes chats,

Aujourd’hui, je vous retrouve pour parler playlist, plutôt que d’un album, puisque je ne trouve pas mon bonheur dans les sorties récentes, je vous présente ma playlist qui tourne pas mal sur mon iPod en ce moment ❤

Vous pourrez télécharger les titres en cliquant sur la photo du single ^^

Carly Rae Jepsen avec Cut The Feeling

Encore un titre frais, très pop, bref du pur Carly Jepsen quoi … ça fait du bien, c’est pas une musique qui se prends la tête.

Rita Ora avec Your Song

Une bonne chanson pop, à la mélodie légère. La voix de Rita Ora y est absolument sublime.

Yazoo avec Don’t Go

J’ai découvert le groupe dans la série The Americans que je regarde en ce moment. Et à un moment donné le papa de la série offre un Vynil à sa fille. Et elle saute au plafond en le remerciant, et c’était donc un album de Yazoo ^^

Suite à sa, j’ai décidé de me pencher sérieusement sur le groupe des années 80, qui a une pop trèèèèès 80 😉

Halsey avec Now Or Never

C’est une chanteuse que je ne connais pas encore très bien, mais je me promets d’aller écouter plus de titres de cette artiste. Car j’adoooore Now Or Never qui est une puissante chanson pop.

Julia Michaels avec Issues

Une message fort, une voix puissante, une mélodie qui prends aux tripes … Et un clip superbe !!
Bref j’adooooore cette chanson depuis plus d’un mois maintenant.

Skip Marley avec Lions

Skip Marley est bel et bien parent avec Bob marley et sur cette chanson on sent bien le lien de parenté. Le grain de voix est vraiment ultra ressemblant !
Tellement qu’au début je me suis OMG mais en faite  je kiff les chansons de Bob Marley … lol
Bref c’est pas du reggae … C’est de la pop/dance moderne, sans pour autant être de la pop acidulée.

Maude avec Looking For Peace

J’avais pas trop aimé le dernier album. Et le premier single que nous offre Maude pour le prochain opus, m’emballe totalement.
Encore une fois avec un message fort ^^

Et vous ? Vous écoutez quoi en ce moment ?

18 réflexions sur “Playlist de l’été 2017

  1. Je ne connais aucune des chansons que tu as citées haha. Personnellement en ce moment j’écoute surtout les deux albums de Lorde, « Feels » de Calvin Harris et « Fetish » de Selena Gomez. Et dans une semaine j’écouterai probablement en boucle le nouvel album de Lana Del Rey. 😀

    Aimé par 1 personne

      1. Moi j’adore, la musique dégage une atmosphère de fou je trouve. Après l’horrible « It Ain’t Me » et le décevant « Bad Liar », ça me redonne un peu foi en Selena Gomez.
        « The Louvre » c’est également l’une de mes favorites de l’album ! 🙂

        Aimé par 1 personne

  2. Ouh la ! Que des découvertes-là. Je ne connaissais aucun titre mis à part Issues que j’aime beaucoup. Je vais de ce pas aller écouter tes propositions 🙂 De mon côté, c’est plus « Mad World » de Jasmine Thompson et « Bon appétit » de Katy Perry 🙂 Bises, Déborah.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

