Maximiles – Achetez et gagnez des points

Hey,

Aujourd’hui je vous présente un site qui va vous permettre de cumuler des points en achetant sur internet, mais aussi en lisant des emails publicitaires et en répondant à des sondages avec en contrepartie des cadeaux à commander

Personnellement je n’utilise que la fonction « je passe par Maximiles pour mes achats »

Capture d_écran 2017-05-29 à 14.39.41

Pourquoi Maximiles est intéressant ?

  • L’inscription est gratuite (heureusement j’ai envie de dire)
  • Plusieurs façons d’engranger des points (comme dit plus haut : achat, mail, sondages, …ect)
  • Des sites réputés du style 3 Suisses, La Redoute, Expedia, Pixmania, … ect (ça évite les petits site douteux vous voyez ce que je veux dire)
  • Beaucoup de choix cadeaux  (mode, la hifi, le sport, …ect)

Vous avez 125 points qui vous ont offert à l’inscription en ce moment apparement !

Cela fait 3-4 ans que je suis abonnée, et un des premiers cadeaux que je me suis pris, c’est un abonnement au magazine Cosmopolitan ^^

En général il faut minimum 500-600 points pour avoir droit à un cadeau.
Et le site qui rapportent le plus, je dirais que se sont les site de tirage photos, chaque années, je fais imprimer mes photos et du coup ça rapporte pas mal de point ^^

J’ai même failli me prendre des places de concerts pour aller voir Kylie Minogue mais la salle était à Lille et j’habite à l’opposé de la France malheureusement, du coup j’ai pris une batterie externe.

Site site peut vous intéresser, vous pouvez utiliser mon lien de parrainage ICI.

6 réflexions sur “Maximiles – Achetez et gagnez des points

  1. Cela fait un moment que j’ai un compte mais je n’y pense jamais #mauvaiseélève.
    Merci pour le tuyau « Photo », c’est un super bon plan pour faire monter ses points, je vais tâcher d’y penser ! Bonne journée 😉

    Aimé par 2 personnes

  2. Salut! intéressant, mais je vais poser une question hyper bête… puis-je m’inscrire en étant dans les DOM? car beaucoup de sites de ce genre ne travaillent pas hors france métropolitaine.
    J’irai voir sur le site,

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire