La série du mois : Famous In Love

famous_in_love

Série Américaine
Première diffusion : 18 avril 2017
Créateurs : I. Marlene King
Acteurs :
Bella Thorne : Paige Townsen
Charlie DePew : Jake Salt
Georgie Flores : Cassandra « Cassie » Perkins
Carter Jenkins : Rainer Devon
Chaîne : Freeform
Année de production : 2017
Durée : 45min/episode
Genre : Dramatique / Teenage
Ma note :  ★★★★

Synopsis :

Paige Townsen est une étudiante ordinaire jusqu’au jour où elle passe une audition pour jouer dans un blockbuster Hollywoodien adapté de la dernière saga littéraire en vogue et décroche le rôle principal.

Elle doit maintenant arriver à jongler entre sa nouvelle vie de star et son ancienne vie au côté de sa famille et de ses amis.

Mais la mystérieuse disparition d’une chanteuse pourrait bien changer la donne.

2f14adb6-297f-4f37-8206-81831a11be54

Cette série est l’adaptation d’un roman de Rebecca Serle aussi intitulé Famous In Love. et Vous vous doutez bien que si c’est i, Marlene King qui est aux commande on peut s’attendre à un Pretty Little Liars numéro 2 …

D’ailleurs, on peut remarquer qu’à part Bella Thorne qui est la tête d’affiche et Carter Jenkins, tous les autres jeunes comédiens sont inconnus au bataillon, comme si en prévision d’un gros succès, ils réclament certainement plus que leurs cachets habituels, il ne pourrons pas non plus demander énormément du faite qu’ils ont peu d’expérience …
Je me suis fait la remarque car en général dans une série, c’est assez rare d’avoir une grande majorité d’acteurs peu expérimentés …

Je ne connaissais Bella Thorne que de nom … Sachant juste qu’elle était dans une série de Disney Channel. Ce qui en général propulse des acteurs, chanteuses à la gloire (Britney Spears, Hilary Duff, Selena Gomez, Demi Lovato, les Jonas Brother… ect)

L’histoire est plutôt sympa mais bourré de clichés, si vous n’aimer pas ça, passez votre chemin !! (Triangle amoureux, copine jalouse, …ect)

Sinon j’ai eu du mal avec chaque personnage secondaire que je trouve assez tête à claque et pourtant j’aime la série !! Par quel miracle ? je ne sais pas du tout lol

Au final C’est peut être Bella qui en parle le mieux de sa série, regardez ce qu’elle a posté sur son instagram :

Why do people want to be famous? Check my new show @famousinlovetv April 18 on Freeform 💃🏽🙀📽 #FIL #FamousinLove

Une publication partagée par BELLA (@bellathorne) le

Bon et enfin je vous propose de découvrir la bande annonce avec sous titres en Français ^^

Alors alors ? Vous allez regardez ?

7 réflexions sur “La série du mois : Famous In Love

  1. Je regarde aussi et j’avoue que j’aime bien justement parce qu’à travers cette série, on peut voir l’envers du décors. C’est sympa. Je connaissais aussi Bella Thorne juste de nom. Pour l’instant, c’est elle que je préfère.

    Aimé par 1 personne

  2. Ahhh je suis mitigée là… L’histoire de base a l’air intéressante et sortant de l’ordinaire mais s’il y a vraiment des clichés.. Et la bande-annonce ne donne pas autant envie que je l’espérais ! Mais je tenterais peut-être quand même 🙂 On est parfois bien surpris. Belle journée, Déborah.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

