C’est quoi ton instagram ?

Bonjour les choupinous,

Récemment, mon CDD a pris fin et donc, c’était l’heure des adieux avec mes collègues de boulot.

Et donc comme souvent en cette période, j’ai eu droit au fameux « On reste en contact ?« , et les légendaires « C’est quoi ton Facebook ?« .

large-2

Ayant un Facebook consacré spécialement aux collègues de boulots et à la famille, j’avoue que j’étais prête !! (Oui j’avoue je n’aime pas que mon entourage sache que j’ai un blog, i la donc fallu prendre des mesures lol)

Mais je n’étais pas prête pour le « C’est quoi ton instagram ? » étant donné que mon instagram est en lien avec mes activités de blogueuse, j’avoue que j’ai donné mon nom insta, mais je me suis dépêché de faire toutes les modifications nécessaires.

Enlever le lien de mon blog

Enlever les photos ou il est clair que je suis blogueuse

J’ai supprimé toutes les mentions à mon blog

Bon finalement, j’ai trier mes photos et c’est pas plus mal.

Si on m’avait demandé « C’est quoi ton twitter » alors là c’était non direct, je poste vraiment trop de bêtises et de chose en rapport avec le blog sur twitter donc NO WAY !!

 

 

 

Publicités

23 réflexions sur “C’est quoi ton instagram ?

  1. Je suis quelqu’un qui est toujours à la ramasse car je n’ai toujours pas instagram pourtant j’adore les belles photos, ça nous fait voyager !!!
    Et je suis moyennement fan des réseaux sociaux…
    Ma fille adore Instagram et Snapchat….

    Aimé par 1 personne

  2. Ahah je te comprends, très peu de gens savent que j ai un blog et c’est bien mieux comme ça, ça me permet d’être libre de poster ce que j’ai envie. Ça m’à pourri un blog précédent et ça a complètement cassé ma créativité de savoir que tout mon entourage le lisait, une copine l’avait partagé sur mon FB, l’horreur! Si on me demande mon instagram c’est bien simple je n’en ai pas 😀

    Aimé par 1 personne

  3. Hahaha et c’est quoi ton Instagram? ^^
    Je ne sais pas pourquoi ça nous dérange tant (j’en fais partie)…
    Pourtant je suis si fière de ce que je fais, j’aime ça et j’ai envie de partager un max…
    Mais pas avec tout le monde non plus ^^
    Enfin, nous on peut se suivre sur Insta sans problème 😉 mon compte est le TwoFromMarch 🙂

    Bises,

    Aimé par 1 personne

  4. Hey, petit article très sympa 🙂 De mon côté, ma famille sait que je tiens un blog mais sans plus. Et j’avoue que je ne m’étais jamais posée la question pour l’extérieur… Je n’en parle pas et quand j’ai débuté, j’avais directement fait un Instagram que pour le blog. Comme ça, aucun souci 🙂 En tout cas, c’est la première fois que j’entends qu’on demande le « Instagram » de quelqu’un… ça ne me viendrait même pas à l’idée 🙂 Bises, Déborah.

    Aimé par 1 personne

  5. Avant je ne voulais pas trop que mon entourage soit au courant de l’existence de mon blog, mais de fil en aiguille certains personnes ont fini par savoir. Pour le moment, je n’ai jamais eu droit à des reproches ou à des remarques blessantes sur ce sujet, du coup je me dis que ce n’est pas plus mal 🙂 Je peux poster toutes les photos que je veux. Mais je comprends que tu ne veuilles pas dire à tout le monde que tu tiens un blog !

    Aimé par 1 personne

  6. Au début j’étais comme toi ! Je cachais souvent que j’avais un blog… D’ailleurs j’ai un Insta, Facebook et Twitter perso et d’autres pour le blog ! Et au file du temps certaines personnes ont découvert, mes collègues, ma famille… Et j’ai été surprise des retours ultra positifs sur tout ça ! Alors depuis je ne m’en cache plus. 😁 Même si je deviens rouge écarlate dès qu’on m’en parle en face à face… 😂😂

    Aimé par 1 personne

  7. Hello, au départ j’étais comme toi je ne voulais pas que mon entourage le sache, car il parlais de mon accouchement ! mon expérience pour avoir ma fille, et puis a un moment donner je l’ai alimenté d’autre article… et une amie très proche à qui j’en ai parlé est allé faire un tour et ma dit que je devrais le partager ! chose que j’ai faite ! et je ne le regrette pas ! Je dit ce que je pense et si y en a à qui cela ne plait pas ben ils n’ont qu’a se désabonner !

    Aimé par 1 personne

  8. Sympa l’article ! Dans mon cas j’aurais plus facilement donner mon compte Twitter (que je trouve moins personnel) plutôt que mon compte instagram. Dans mon cas j’ai deux comptes Twitter : l’un consacré au blogging et l’autre consacré à mon travail.
    Des bisous, à bientôt
    ChatBanane

    Aimé par 1 personne

    1. Oui en faisant ton interview j’ai été voir Les article dont tu parlais …
      Après j’avoue que j’ai des complexes débile que j’essaye de résoudre (notamment l’orthographe il me semble que des fois je suis un peu dyslexique et j’ai vraiment in soucis avec des fautes bêtes … c’est pour ça que j’ai commencé à bloguer…)
      Sur insta pareil j’ai toujours peur du jugement de mes collègues de boulot …
      c’est idiot mais parfois on arrive pas dépasser ça

      J'aime

      1. Je comprends totalement.
        Autant j’adore assumer ce que je dis et ne pas me cacher, autant je peux comprendre ce qui préfèrent être discrets. Par contre c’est l’anonymat que je ne comprends pas trop. Si tu veux être anonyme autant ne pas bloguer.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s