L’app du mois : Studio Design

Bonjour, Bonjour ^^

On se retrouve autour d’une application super sympa pour ajouter un petit plus à vos photos !

Je veux parler de Studio Design je l’aime depuis 2 ans maintenant et j’avoue que je m’en suis pas lassée depuis.

175x175bb

A savoir :

  • Disponible uniquement sur iTunes (enfin je crois, je ne l’ai pas trouvé sur android …)
  • Elle est gratuite et n’a pas d’achats intégrés (et ça c’est plutôt cool)
  • Il y a des « remix » c’est à dire que quelqu’un à créer un design et que vous pouvez reprendre pour mettre sur vos photos
  • Il y a des filtres
  • Il y a des tickets classés par thème (Ex : Travel The world, Space Icons, I love you, …ect)

screen696x6961

Et je vous propose de voir mes photos instagram pouvoir de quoi l’app est capable 😉

• H A P P Y F R I D A Y • Livraison du jour mon #macbookair 📦 💻 💫

A post shared by Asciena Rose (@instasciena) on

#latergram ^^ #icechocolatecoconut oui oui j'ai pris #Ice

A post shared by Asciena Rose (@instasciena) on

Les espadrilles compensées de mes 15 ans sont de sortie 😊🙊 #summer

A post shared by Asciena Rose (@instasciena) on

W E E K E N D ❤️🌸 #planetig05

A post shared by Asciena Rose (@instasciena) on

#latergram de ma partie d'hier de #scrabble

A post shared by Asciena Rose (@instasciena) on

11 réflexions sur “L’app du mois : Studio Design

  1. Hello ! Je ne connaissais pas du tout, merci pour la belle découverte. Bon pour le moment ça ne va pas le faire avec mon android mais c’est toujours bon à savoir 🙂 Ps : Je n’oublie pas ton tag mais je viens de publier un article que je voulais faire avant 😉 Bon week-end ! Bises, Déborah.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

