Taylor by Taylor Swift

Bonjour les petits chats,

Bien que je connaisse mal la jolie Taylor Swift avant d’acheter son parfum. J’avoue que dès que je l’ai vu, il m’a intriguée et j’ai donc été sentir Taylor.

taylor-by-taylor-swift-fragrance-lg

On pense souvent que les parfums de star sont des coups marketing, ou une ligne de parfums/prêt-à-porter de star est fait pour s’enrichir, j’avoue que personnellement les parfums de star j’aime beaucoup !!!

malgré l’aspect médiatique ils sont tout autant soigné niveau design, et très travaillé  concernant l’odeur du parfum, bref je suis souvent conquise par les parfums de célébrités.

Je vous avait d’ailleurs déjà présenté un des parfums de Britney Spears : Island Fantasy.

16830793_10212202145272060_5519658314910578363_n

J’aime beaucoup mettre ce parfum au printemps, en été et en début d’automne. Il est vraiment très fruité et fait ressortir subtilement la féminité.

La sortie du parfum c’est faite en 2013, ça date quand même un peu, personnellement je l’ai découvert en 2014 lors de mon voyage à San Francisco, je l’ai acheté dans un magasin de destockage « Ross : Dress For Less » à un prix défiant toute concurrence.

Avec son petit style rétro avec un joli petit collier de perle (c’est apparemment le style de bijoux préféré de « Tay »), Le parfum Taylor est fait vraiment très féminin.

16700298_10212202146192083_1719018828317376207_o

Composition :

Tête
A base de Litchi, Tangerine et Pétales de magnolia

Coeur
De la Pivoine, mélangé à de l’Orchidée vanilla et Hortensia

Fond
Bois de santal, Abricot, Notes boisées et Musc cachemire.

8 réflexions sur “Taylor by Taylor Swift

  1. Coucou ! Voilà une belle découverte 🙂 Je ne savais absolument pas qu’elle avait fait un parfum mais pourquoi pas. En tout cas, le packaging est vraiment joli. J’ai la malchance de faire tourner beaucoup de parfums donc je reste sur mes parfums « sécurisés » ahah. Belle journée ! Déborah

    Aimé par 1 personne

  2. J’adore cette chanteuse, elle est trop belle.
    Je n’ai jamais acheté de parfum d’artiste… et c’est d’ailleurs une découverte pour moi, je ne savais pas qu’elle avait un parfum à son effigie…
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

