J’ai testé la carte Revolut

J’ai testé la carte Master Card Revolut, car je voulais une seconde carte bancaire pour pouvoir avoir un plafond un peu plus important.

logo_revolut_full

Car je suis actuellement chez Soon (La banque en ligne d’Axa) cette carte est gratuite mais j’ai un plafond de 1000€ par mois seulement (Pour l’achat de mon Mac Book Air je me suis retrouvée un peu dans l’embarras …)
Si vous souhaitez un parrainage pour la banque soon au passage RDV sur mon article Parrainage.

Ou encore pour faire des paiements à l’étranger sans être taxé à outrance (encore une fois ma carte Soon, à des frais un peu plus important qu’une CB classique quand je paye à l’étranger ou sur des sites étranger.

app-revolut-card

Du coup pour éviter de me retrouver dans ces situations, j’ai décidé de me tourner vers un autre établissement afin d’avoir une autre carte bancaire gratuite sans conditions (sur un salaire minimum par exemple).

Donc la carte Revolut, ne pourra pas vous offrir un compte bancaire à proprement parler, c’est juste une carte master card sur laquelle vous transférer des fonds (par virement, ou via une autre carte bancaire, ou encore Apple Pay, …)

img_3396-2

Comment se passe l’inscription ?

Téléchargement de l’application

Inscription, après quoi une CB virtuelle est communiquée et elle peut déjà servir à payer sur internet.

 Pour avoir une vraie carte, il vous est demandé d’une pièce d’identité en photo (Un passeport sera parfait) + un selfie de vous

Une fois votre identité confirmée, votre compte est actif et vous commandez votre carte

L‘inscription + la commande de la carte se fait en 10 min

img_3398-2

J’avais choisi l’envoi standard, au lieu du 18 février, j’ai reçu ma carte le 11 février, comme quoi c’est quand même ultra rapide !!

En cas de problème le support est disponible via Chat depuis l’app de 8h à 22h.

La Master Card Revolut permet de faire vos achats comme votre carte visa par exemple en France ou à l’étranger, sans avoir de frais supplémentaire de votre banque. (pas de frais de change, pas de frais de banque)

Revolut convertira l’argent automatiquement dans la monnaie locale, au meilleur taux en cours.

Comment se passe le crédit de son compte Revolut ?

Pour alimenter le compte Revolut, il faut cliquer sur le bouton « Top Up », et il y a ensuite deux options :

♔  Card  : L’alimenter directement depuis une CB ; je l’ai fait depuis ma carte Soon. (Attention les Cartes de Crédit génèrent apparemenr des frais de 1%) La mienne est bel et bien une carte de débit et je n’ai donc pas eu de frais !
En fouillant un peu le net apparement toutes les cartes ne fonctionnent pas à vous de me le dire en commentaire du coup 😉

Bank Transfer  : L’alimenter via un virement bancaire en euro, livre ou dollar. Le compte est différent pour chaque devise.
Il est indispensable que le compte soit à votre nom et de bien mettre le numéro de référence donné par l’application !!
Si votre compte est en Euros pensez bien à mettre votre compte Revolut en Euros aussi sinon là encore vous aurez des frais de votre banque si vous faite un virement en Dollar par exemple. (Voir photo ci dessous)

aaeaaqaaaaaaaan0aaaajdcyyty3zwjjlwniyzctngm4ys05zda5lwzlnjvmywuyn2y0na

Set  up Apple Pay : je n’ai jamais utilisé Apple pay donc je peux malheureusement pas vous en parler :/

Voici un petit tuto de Revolut sur l’application net la carte (Tout est en anglais mais c’est assez simple à comprendre car vous avez les screen du téléphone 🙂

 

Et si je vais à l’étranger (ce qui ne devrait pas tarder je pense) je n’hésiterais pas à vous en reparler.
Pour vous faire un petit topo sur les points positifs ou négatifs.

9 réflexions sur “J’ai testé la carte Revolut

      1. Non c’est pas un compte bancaire, considéré ça comme une carte bancaire rechargeable ^^
        Récemment ils ont développer l’offre avec option carte bancaire, y a aussi des assurances … ect
        Mais si tu veux un vrai compte bancaire oriente toi plus vers N26 la carte est à 2 euros par mois je crois et les tarifs d’achats ou de retrait aux distributaires sont avantageux dans des devises différentes ^^

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

