Youtube ma nouvelle Télévision

Bonjour, Bonjour ^^

Cette idée est à l’origine celle de Dragon Trinity et ses articles Youtube, Temple de la perdition.

J’ai décidé du coup de reprendre l’idée de voir partager des vidéos que j’aime.

Aller hop GO ^^

La vidéo d’Anil B alias Wartek, en excursion en Islande, j’étais vraiment jalouse de son voyage et surtout des jolis plans et montages qu’il sait faire, c’est incroyable !!

Pour cette vidéo on retrouve une pilote professionnelle, qui va s’amuser à piéger des moniteurs d’auto-écoles, c’est vraiment trop trop rigolo de voir à quel point ils sont paniqués lol

Les videos de Paul Taylor sont en général toujours très drôles mais le petit plus de Paul, c’est qu’il est anglais, mais il parle un français irréprochable sans accent et c’est assez impressionnant.

Dans cette vidéo il nous donne son top 20 de ces astuces du quotidien (pour rire of course)

Sinon j’ai découvert qu’Ariana Grande gérait grave, niveau Acapella, elle à une superbe voix ❤

Je dois vraiment aimer les étrangers qui parlent Français car voici une vidéo d’un Américain qui nous parle du « Pourquoi il aime voyager »

 

Voilà voilà

Et vous ? Vous avez des vidéos que vous aimez sur youtube ?

Mettez moi les liens en commentaire :p

11 réflexions sur “Youtube ma nouvelle Télévision

  1. Salut ma belle, comment tu vas? ça fait un bail que je n’étais pas venu sur ton blog , c’est toujours un plaisir de venir te lire.
    Je passe , moi aussi, beaucoup de temps sur youtube, je regarde de tout , ça dépend de mon humeur.
    Bisous et bon week-end à toi

    Aimé par 1 personne

  2. Hiiiiiiiiiiii merci beaucoup pour ce clin d’œil 😉 c’est adorable !
    Cela faisait un bon moment que je n’avais pas vu de vidéo d’Anil car ces contenus, il y a un an peut-être, étaient devenus trop pauvres et m’avaient lassée. Grâce à toi me voilà de nouveau admirative de son travail ^^
    Je suis fan de Paul Taylor. Il a l’œil et tellement d’idées!
    J’avais vu Ariana dans un talk show américain chantant a cappella des chansons de J Lo je crois. Amazing! ^^
    Merci pour toutes ces découvertes
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

