La série du mois : The Good Fight

Bonjour les chéris,

Aujourd’hui on se retrouve pour la présentation de la série The Good Fight, le spin off de la série The Good Wife qui c’est finie en 2016 ^^

screen2bshot2b2016-12-192bat2b9-10-012bam2b255bwww-imagesplitter-net255d

Série Américaine
Première diffusion : 19 fevrier 2017
Créateurs : Phil Alden Robinson, Michelle King, Robert King
Acteurs :
Christine Baranski : Diane Lockhart
Rose Leslie : Maia Rindell
Cush Jumbo : Lucca Quinn
Delroy Lindo : Robert Boseman

Chaîne : CBS
Année de production : 2017
Durée : 43min/episode
Genre : Judiciaire
Ma note :  ★★★★

Synopsis :

Après un scandale qui a ruiné la réputation de la jeune avocate Maia Rindell et le compte en banque de sa marraine, l’éminente Diane Lockhart, un cabinet de Chicago majoritairement afro-américain les accueille. Diane y retrouve son ancienne collègue Lucca Quinn…

The good fight est la série dérivée de l’excellente série The Good Wife (dont j’avais réalisé l’article ICI) on retrouve quelques personnages de la série mère, avec quelques personnages secondaires également, et qu’est-ce que ça fait du bien de retrouver Diane Lockart !!!

Quel plaisir de retrouver notre David Lee toujours aussi pourrit, suite  au départ de Diane, suite à une retraite, qu’elle souhaite finalement ne pas faire, elle se retrouve donc dans un cabinet composé principalement par des afro-américains, je sens qu’on va bien rire des différences culturelles de chacun !!

Tout en retrouvant Lucca Quinn, notre Badass de la série, qui était présente dans la dernière saison de the Good Wife

On retrouve la même dynamique que dans la série originelle et, wahou, je suis toute excitée de regarder la suite !

Et pour finir voici un trailer en VOSTfr ^^
Edit du 19 fevrier : La précédente vidéo à été supprimée, je vous poste donc le trailer en VO uniquement

Vous regardiez The Good Wife ?
Pensez vous regarder The Good Fight ?
Et si vous regardez, est-ce que comme moi vous avez aimé ? 🙂

6a6d6e6180d9f611_the_good_fight_premiere_date

16 réflexions sur “La série du mois : The Good Fight

  1. Je n’en ai vu aucune des deux mais celle dont tu parles dans cet article me tenterait bien 🙂 Si j’arrive caser une nouvelle série (ce qui est vraiment difficile mais pour beaucoup de monde je crois ^^) Si jamais la vidéo que tu as choisies ne fonctionne plus :/ Belle fin de semaine, bises. Déborah

    Aimé par 1 personne

      1. Pour moi, The Good Wife est l’une des meilleurs séries qu’il m’est été donnée de voir. J’ai été extrêmement déçue lorsqu’ils ont décidé de l’arrêter. Je regarde Suits, mais, bien que je trouve que cette série soit très bonne aussi, ce n’est pas pareil, je pense que c’est dû au personnage principal interprété par Julianna Margulies, avec qui je m’identifie beaucoup. J’ai hâte en tout cas de découvrir le spin off !

        Aimé par 1 personne

  2. Je n’ai pas encore pris le temps de regarder « The Good Wife », mais cette chronique me rappelle qu’il pourrait être intéressant de me plonger dans cette série ! 🙂

    (Il y a tellement de séries à regarder qu’on s’y perd parfois)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

