Gelée Éclaircissante 100% Ultra Blond de Garnier

Hello ^^

J’ai décidé de vous présenter un produit beauté des cheveux, car j’ai été incroyablement surprise de son efficacité.

C’est la gelée éclaircissante 100% Ultra Blond de Garnier.

J’avais dans l’idée que ça rendrait quelques mèches un peu plus blondes, mais quand j’ai vu le résultat je me suis dit qu’il fallait que j’en parle !!!

Et comme je n’avais pas prévu de faire l’article, je n’ai donc pas de photos de mes cheveux pour faire un Avant/Après malheureusement… (Pardoooon)

16992107_10212318922511418_1878032266058312598_o

J’ai les cheveux châtains et qui blondissent avec le soleil jusqu’à devenir châtain clair naturellement.

Et je voulais avant l’été m’éclaircir un peu.

J’ai donc les cheveux très longs (Arrivant en bas du dos) j’ai donc mis la moitié du pot sur toute ma chevelure (De la racines jusqu’aux pointes) à 19h, j’ai laissé sécher le produit et j’ai brossé un peu mes cheveux, puis j’ai réalisé une natte et j’ai laissé poser toute la nuit en posant une serviette sur l’oreiller pour ne pas salir.

J’ai été me laver les cheveux tout de suite à 7h du matin (le produit à donc posé 12h sur mes cheveux).

Et finalement je ne suis plus châtain foncé mais châtain clair désormais. Donc c’est une énorme réussite pour moi !! Je réutiliserait le pot pour faire soit un petit Tie & Dye ou quelques mèches … à voir :p

Attention ça ne fonctionne pas sur des cheveux bruns !!

9 réflexions sur “Gelée Éclaircissante 100% Ultra Blond de Garnier

Laisser un commentaire

