Liebster Award #4

Bonjour ^^

C’est Saba du blog Maison des découvertes et Nathalie du blog Le Petit Monde de Miquette, qui m’ont nominées pour le Liebster Award.

Donc merci beaucoup pour la nomination, je suis ravie de faire à nouveau un TAG ça faisait (trop) longtemps que je n’en avais pas fait ^^

liebster-award

Ecrire 11 choses sur soi
Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée
Taguer 11 blogs
Mettre les liens vers leurs blogs dans l’article
Les tenir au courant de leur nomination
Informer la personne qui vous a nominée que vous avez joué le jeu !

11 choses sur moi

  1. J’aime tellement l’été que même en pleine canicule j’adore lire dehors (à l’ombre évidemment lol)
  2. J’ai un blog consacré à mes lectures : Melle Cup Of tea Bouquine
  3. J’ai été opéré quand j’étais bébé et j’ai une énorme cicatrice qui s’étend sur tout mon ventre.
  4. Suite à une goutte d’eau qui à fait déborder le vase j’ai coupé contact avec ma meilleure amie il y a 7 ans et même si je lui souhaite le meilleur dans la vie, je ne regrette absolument pas ma décision.
  5. Souvent lors de soirées (anniversaire, ou juste soirée ou les gens ont tendance à abusé de l’alcool) je m’isole car je me sens mal à l’aise et pas à ma place.
    Et bien souvent j’accepte de venir à ces événements juste pour faire plaisir à la personne qui m’invite car c’est un événement important pour elle.
  6. Je ne suis pas végétarienne mais je n’aime pas le goût de la viande (en revanche la charcuterie je n’ai aucun problème avec) et dans des plats du style lasagne la viande ne me dérange pas.
  7. J’ai rencontré Britney Spears et Selena Gomez en vrai
  8. J’aime aller dans des conventions sur les séries que j’aime mais à ce jour je n’ai fait que des conventions sur Stargate
  9. Je suis une fan d’apple et je ne jure que par leur matériel que je trouve virement intuitif et facile à utiliser (Que ce soit le montage video, le partage de photo, interface, pas de virus …ect)
  10. J’aime beaucoup acheter des vynils même si je trouve que je n’en ai pas encore assez
  11. J’ai un tatouage à l’effigie d’Hello Kitty

Les 11 question de Saba

Quelle est ta couleur préférée ? Arrrrh j’aime beaucoup le bleu mais j’adore aussi le rose … Du coup j’aime aussi le violet vous me suivez ? lol

Quel est ton endroit préféré ? Etre dans une ville à l’étranger en voyage, j’adore ce moment le matin quand le soleil les lève et ou tu te dis que tu vas découvrir pleins de choses, et voir des monuments ou lieux insolites ^^

Quel est ton aliment préféré ? J’aime beaucoup l’avocat, j’ai découvert ça en 2016 avant j’avoue que ça ne me faisait pas du tout envie et puis paf un jour j’ai essayé et j’ai adoré !! Bref 🥑 #TeamAvocado 🥑

Quel est ton livre préférée ? C’est une question étrange car j’adore lire mais je crois que je n’ai pas de livre préféré, j’ai bien des Saga que j’aime d’amour. Mais de là à les mettre sur ma table de chevets …

Donc je vais répondre Les Chroniques Lunaires qui est une série de livres qui m’a vraiment emballés à mort !!!

Quel est ton magazine préféré ? J’aime beaucoup les One et Série Mag je ne sais pas si c’est un magazine qui existe toujours …

C’était des livres qui parlait de Séries, Film, et qui avait la couverture en papier glacé, les photos est toujours superbes. Les acteurs étaient mis en valeur, on voyait qu’il y avait un vrai travail de photographe derrière.

Quelle est ton activité préférée ? Regarder des séries, c’est ma première passion ^^

Quelle est ton émission préférée ? Koh Lanta, j’adooooore qu’il y est 2 edition par an maintenant ! Merci Denis Brogniart ou la production je ne sais pas mais en tout cas MERCI

Quelle est ta pâtisserie préférée ? Le cornet au chocolat.

Quel est ton pays préféré ? Les Etats-Unis ^^J’y suis allé plusieurs fois (n’hésitez pas à aller checker la catégorie city guide 😉 )

il y a des paysages tellement différent à voir, et fonction des ville et des régions les gens aussi on une attitude propre, les spécialités culinaires on en parle pas hein, j’adore les frites et la junk food lol

Quelle est ta citation préférée ? Ne rien attendre de la vie pour savoir tout apprécier (la citation ne doit pas être exactement comme ça mais c’est l’esprit)

Quel est ton parc préféré ?  J’avoue que je ne connais pas trop le nom des parcs donc je vais vous donner le nom de ceux que je connais c’est sûrement un signe qu’ils sont mieux que les autres ^^

Central Park – NY
Hyde Park – Londres
Les Butes Chaumont – Paris

Les 11 questions de Nathalie

Quel est ton plat préféré ? PIZZAAAAAAA d’ailleurs mes amis se sont beaucoup moqués de moi car quand on me demande ou je veux aller au resto c’est toujours une pizzeria

Quelle est la destination de voyage de tes rêves ? Les Etats-Unis … J’ai beau y être allée plusieurs fois je ne me lasse jamais de ce pays.
Et chaque fois je tombe un peu plus amoureuse, peut importe la ville d’ailleurs lol
Vous pouvez retrouver mes aventures Américaines ICI.

Quel est le pire cadeau de Noël reçu ? Une coffret de parfum de supermarché acheté en Espagne … Je vous laisse imaginer !!

Quelle est la chanson qui te met de bonne humeur le matin ? Peut importe la chanson, j’aime bien les chansons Punchy ^^En ce moment j’écoute en boucle l’EP d’Aaron Carter, mais j’écoute beaucoup de choses ^^

Quel est le moment de la journée que tu préfères ? 13h-15h c’est l’heure ou il y a le plus de soleil ou on peut sortir dans le jardin et on peut lire en étant bien ^^ J’adore ça !!

As-tu un objet porte-bonheur ? Non mais j’aimerais bien !!

Quels sont les 3 adjectifs qui te qualifient le mieux ?
Indépendante (ça je le sais depuis toujours je n’aime pas trop les gens qui me collent et qui aimante dicter des trucs lol
Comme je n’avais pas d’idée pour les 2 autres j’ai demandé de l’aide à Fabien d’Escape To Culture lol
Et je vois que j’ai une super image, merci tu me fais passer pour une bonne personne :/

Ironique et Cynique (Ce qui n’est pas faux du tout je dois bien l’avouer)

Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite ? Porter un Boa de 40 kg autour du cou certainement :p

Qu’est-ce que tu détestes le plus au monde ?
Les entretiens d’embauches ou tu dois dire que tu as la motivation pour rentrer dans l’entreprise et ou tu dois dire que tu es parfaite … Bref c’est généralement 1h de mensonges non-stop lol
OU
Le passage à l’immigration Américaine, ils me font peur à chaque fois avec leur mines sérieuse, le ton sec et les questions bizarres … Brrrr

Pourquoi ce nom pour ton blog ? Au départ mon blog se présentait sous le nom de Planet Strawberry (j’en ai gardé l’adresse mail) mais suite à la découverte du blog par un de mes proches j’ai souhaité changer de nom et devenir Melle Cup Of tea car j’adore le thé.

Quels sont tes projets pour 2017 ? J’ai un gros projet qui se met en route pour la fin de l’année, je viendrais certainement vous en parler quand se sera officiel :p

Mes questions

1 – Couleur préférée ?
2 – Quel est le métier que tu rêve d’exercer ?
3 – Votre musique du moment ?
4 – Les études que vous avez faites ?
5 – Votre parfum du moment ?
6 – Votre marque de cosmétique préférée ?
7 – Chaussures plates ou à talons ?
8 – Youtubeur / Youtubeuse que vous appréciez le moins ?
9 – Quels articles de blog préférez vous lire
10 -Quelle est la chose la plus dingue que tu es faite dans ta vie ?
11 – Votre phobie ?

Nomination des 11 blogs

MissPoucinette

La Parenthèse d’Or

From March

Salomette Blog

Journal d’Une Rapporteuse

Novaniou Bouquine

Reve de Douceur

Striped Watermelon

Nina Moslee

Pensine Livana

Le Parfum des Mots

Merci d’avoir lu jusqu’au bout et bon courage pour répondre aux questions ! 
Venez me prévenir des que votre article est en ligne, j’ai hâte de lire vos TAG :p

Posté dans Tag

17 réflexions sur “Liebster Award #4

  1. Désolée, nous avons été coupé 😂😂
    J’aimerais trop voyager aux États-Unis, c’est fou comment il m’attire .. Je rêve d’aller à New York, Miami, le grand canyon, ma Nouvelle Orléans, le Texas..
    Faut que j’y aille!!
    Biz,

    Aimé par 1 personne

  2. Haha moi aussi je déteste passer un entretien (ou un oral), ça me stresse, j’ai l’impression de ne rien maîtriser et en plus de ça je ne sais pas me vendre truc de ouf. Je suis bien plus à l’aise à l’écrit !!!!
    Et pareil que toi, je déteste les gens pots de colle !!!! RHAAAAAAAAA DEGAGE DE MES PATTES ! non mais sérieux, j’aime mon espace vital quoi !!!!

    Aimé par 1 personne

  3. On a deux points communs: on a coupé les ponts avec notre meilleure amie, sans regret, et on a découvert il y a peu l’avocat et c’est devenu notre truc préféré !
    Ahah

    J’avais déjà entendu que l’immigration Américaine était une horreur, ça doit être angoissant!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

