Ethifrice de Lush

Bonjour à tous ^^

Je ne vais pas souvent chez Lush, j’avoue que j’ai un peu du mal avec les vendeurs survitaminés monté sur ressort qui m’explique de long en large le concept de rush …

Mais il fallait que j’aille faire un achat, je suis donc entré dans la petite boutique (d’ailleurs parlons-en vous avez remarqué comme les boutiques sont petits ? on se marche dessus lol) pour un achat que mon meilleur ami m’avait fait tester.

16587068_10212091483945596_5850491283515677797_o

L’éthifrice de Lush, se sont de petites pastilles à croquer lors du brossage de dent et qui remplacent le dentifrice. C’est le dentifrice éthique !!!

J’ai trouvé le concept génial surtout quand on est dans un avion avec beaucoup d’heure de vol, on prend 1 ou 2 pastilles et hop on a ce qu’il faut pour se brosser les dents, pas besoin d’emmener un gros tube de dentifrice …

16587230_10212091484105600_5686397018015007924_o

Il y a plusieurs parfums, mon meilleur ami avait pris charbon et poivre du coup j’avais testé les deux, ça a un goût vraiment pas terrible, il ne faut pas se mentir !!

J’ai pour ma part opté pour « bling » à la papaïne et à l’orange et j’avoue que le goût et l’odeur sont vraiment sympa.

Aussi efficace que le dentifrice entube il n’y a rien à redire là dessus, donc je valide !!

16487192_10212091483665589_3978720704358667783_o

Le petit flacon se vend au prix de 9,95€ Et si vous ne le trouvez pas demandez donc à un/une charmant vendeur/vendeuse qui saura vous renseigner avec l’énergie d’un lapin Duracell (Vendeurs de Lush si vous passez par là, je vous aime quand même, bisous)

Avez vous déjà testé ce produit ? Quels parfums aviez vous pris ? (ça m’intéresse car j’ai jeté mon dévolu sur celui là à cause du « bling » lol j’avoue je suis faible lol)

Publicités

14 réflexions sur “Ethifrice de Lush

  1. Coucou
    Tu ma tuée avec ta blague sur les vendeurs 😁😁 Cest vrais qu’ils sont toujours pleins d’énergie 😂
    Je n’ai jamais testé, mais il faudrait voir si la bouteille dure longtemps pour 10€ mais sinon c’est vrais que c’est super pratique quand on part en voyages ou week-ends.
    Bisous ma belle ♡

    Aimé par 1 personne

      1. Au début j’en utilisais une entière. Un jour, j’ai mal calculé mon coup, et j’ai dû en utiliser une pour deux brossages. Au final, c’était pareil ! En tout cas, ça fait des économies 😉

        J'aime

  2. C’est génial ! J’ose rarement entrer dans les boutiques Lush mais ce genre de produit est super intéressant, je ne savais pas qu’ils en faisaient et, à vrai dire, je connais peu de leurs produits, ça me donne envie de faire ma fouine 😀 Merci pour cette super découverte ! Je testerai à l’occasion, ça m’a l’air génial (et je prends le conseil pour le goût charbon et poivre… ^^)

    Victorine – Pandécence

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s