Playlist de lover pour la St Valentin

Bonjour mes poussins,

Je vous propose une playlist sympa à vous mettre en fond pour votre soirée de St Valentin. Et la derniere sera HOT pour faire de votre nuit un feu d’artifice ^^

A change is gonna come de Seal

De la soul pour votre soirée, c’est doux, et comme le style Jazzy/soul c’est une ambiance chaude bouillante.

Stand by me de Ben E. King

Aller encore une petite musique de vrai lover, romantique à souhait qui parle Chanson qui parle d’un homme qui ne laissera jamais tomber celle qui l’aime.

Only you (And you alone) de The Platters

Encore une musique qui parle d’une femme qui est la seule et unique aux yeux de son amant.

Oh! Pretty woman de Roy Orbison

Oui on peut être blanc comme un cul et chanter des chansons de Lovers, c’est pas réserver aux blacks ce style de musique ^^
C’est la fameuse chanson du film Pretty Woman en plus, bref ❤

Against all odds (take a look at me now) de Phil Collins

Phil, ce brave Phil habitué des chansons de Lover et donc je vous propose une de mes chansons préférées de Phil Collins d’ailleurs. Mariah Carey en a fait une très belle reprise également ^^

I will always love you de Whitney Houston

Une des plus chansons d’amour de tous les temps, je ne présente même pas Whitney Houston et son tubesque I will always love you, Bande Originale du film The Bodyguard
C’est LA chanson romantique par excellence non ?

What’s love got to do with it de Tina Turner

Et oui même la tigresse des années 90 à faire des chansons qui parle d’amour ^^

Still loving you de Scorpion

Encore une chanson d’amour et tellement puissante qu’elle vous prends aux tripes.

Jealous guy de Bryan Ferry and Roxy Music

Ce titre est à l’origine celui de john Lennon, mais je préfère de loin cette version qui est beaucoup plus intense (oui j’aime beaucoup Bryan lol)

PS : Alors par contre évitez de regarder le clip avec l’amoureux, car sinon c’ets crise de fou rire, car Bryan Ferry fait de bonnes grosses mimiques … (j’en dis pas plus lol)

You can leave your hat on de Joe Cocker

Et pour finir le titre qui va faire monter la température, n’hésitez pas à imiter la demoiselle de la vidéo, je pense que ça peut avoir un impact non négligeable sur votre partenaire et la fin de la soirée :p
(Même si vous êtes un lecteur et non pas une lectrice, ceci s’adresse aux messieurs 🙂 )

4 réflexions sur “Playlist de lover pour la St Valentin

Laisser un commentaire

