La série du mois : Santa Clarita Diet

santaclaritadiet0003

Série Américaine
Première diffusion : 3 fevrier 2017
Créateurs : Victor Fresco
Acteurs :
Timothy Olyphant : Joel Hammond
Drew Barrymore : Sheila Hammond
Liv Hewson : Abby Hammond
Ricardo Chavira : Dan Palmer
Richard T. Jones : Rick
Chaîne : Netflix
Année de production : 2017
Durée : 27 mn/épisode
Genre : Comédie
Ma note :  ★★★★★

Synopsis :

Sheila et Joel sont les parents d’une jeune fille, mais un jour, Sheila va se transformer en zombie et elle devra apprendre à contrôler ses pulsions meurtrières.

santaclaritadiet0004

Cette série est sympathique mais elle n’est pas transcendante non plus ^^ (Mais bon je ne suis pas du style à aimer les séries de ce style ou les situations sont un peu What The Fuck, disons simplement que je n’aime pas le format sitcom quoi)

Elle permet de poser son cerveau et de rire un peu devant le tournant que va prendre la vie de la famille apres que Sheila, la mère de famille ai une petite préférence pour la chair humaine.

Si je vous présente la série c’est surtout pour le casting de fou en faite, retrouver Drew barrymore dans une série non mais WHAAAAAT ? Et avec Timothy Olyphant en plus non mais DOUBLE WHAAAAAAT ?

Et c’est sans compter, les personnages secondaires et les guest quoi !!!!!!!!!

santa_clarita_diet_17012017kg_www-pizquita-com_series_tv_000_3-620x330

La saison 1 est sortie en intégralité sur Netflix, donc pas besoin d’attendre semaine après semaine la finalité de l’histoire.

J’ai engloutie la saison 1 en une semaine à peine. Je dirais pour finir que c’est une série ou l’on retrouve des acteurs que l’on apprécie, et le tout sans pression, en passant un excellent moment :p

Je vous ai choisi une bande annonce en VO seulement sans extraits car sinon ça fait pas mal de spoilers pour cette série je trouve :/
Cependant si vous souhaitez regarder la video bande annonce en français mais avec plusieurs scènes de la série c’est juste en dessous

17 réflexions sur “La série du mois : Santa Clarita Diet

  1. J’ai regardé la série entre la semaine dernière et cette semaine, et comme tu dit, rien de transcendant, une série pour se divertir. Mais les scènes un peu degueu, un problème quand un petit passe par là pour faire un bisou à maman

    J'aime

  2. J’ai beaucoup aimé cette série. Elle n’est pas hilarante mais le thème du zombie est apporté d’une manière intéressante. Ça donne presque envie d’en devenir un! 😂 Mon chum a trouvé ça un peu trop sanglant… Moi je trouvais que son smoothie avait l’air bon à la limite! 😂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

