La série du mois : Notorious

Bonjour mes petits chats

Aujourd’hui, focus sur la série Notorious, une série très sympathique qui cumule journalisme, enquête, comédie, drama … Avec Piper Perabo en tête d’affiche.

 

notorious-abc-tv-series-key-art-logo-740x416

Série Américaine
Première diffusion : 3 octobre 2016
Créateurs : Josh Berman, Allie Hagan
Acteurs :
Piper Perabo : Julia George
Daniel Sunjata : Jake Gregorian
Kate Jennings Grant : Louise Herrick
Ryan Guzman : Ryan Mills
Chaîne : abc
Année de production : 2016
Durée : 42 mn/épisode
Genre : Drame
Ma note :  ★★★★

Synopsis :

Julia George, productrice ambitieuse à la tête du journal télévisé numéro un, profite de la notoriété des clients de Jake Gregorian, avocat charismatique, pour faire grimper l’audimat. Ensemble, ces as de la manipulation influencent l’opinion publique et contrôlent les gros titres du pays, à défaut de maîtriser leur attirance mutuelle.

ba7c9ed4ed377dd6_large
Pourquoi j’ai aimé Notorious ?

  • J’aime beaucoup l’actrice Piper Perabo, que j’avais découverte dans le film Coyote Girl que j’avais adoré étant ado ^^
  • L’univers journalistique est vraiment sympa dans l’univers télévisuel, on croise un peu plus rarement ce genre de métiers, on a beaucoup de policier ou de médecin mais finalement peu d’acteurs jouant le rôle de journaliste TV
    Bref c’est rafraîchissant !!!
  • Malgré que tous boss dans le même milieu, tous sont ultras différents avec des personnalité haute en couleurs pour certains (coucou Louise Herrick)

 

Découvrez le Trailer, en VO uniquement je n’ai pas trouvé de version Française.

 

La saison 1 est désormais terminée, la connaissiez-vous ?
Vous avez aimé ? Est-ce qu’elle vous fait envie ?

Moi j’attends la saison 2 avec impatience ❤

 

notorious-banner-219db04e2c93887a5265f08273db2bfc

5 réflexions sur “La série du mois : Notorious

  1. J’aime beaucoup cette série même si je ne suis pas vraiment à jour Lol Moi j’ai découvert Piper Perabo dans Coyote Girls et ce registre lui va bien je trouve. Par contre je ne savais pas que la série avait été renouvelé ! C’est trop cool ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

