Moi et les voyages en 10 questions

Bonjour, Bonjour,

Je voulais faire un TAG, car ça faisait longtemps que j’en avais pas fait et soyons honnête, j’ai beaucoup de mal à alimenter le blog en ce moment …

Même si vous vous en rendez pas compte car je poste au même rythme qu’avant, pour moi c’est un peu la course.

1. Quel est ton premier voyage en avion ?

C’était la corse avec mes parents, j’avais 10 ans ^^ La durée de vol était assez courte 1h ou 1h30 je crois.

2. Y’a-t-il un endroit que tu revisiterais avec plaisir ?

Le Japon j’y suis partie en 2010 j’avais fait des city guides ICI.
J’avais adoré la culture, les gens très saccueillants et vraiment chaleureux, la mode car oui les japonais on un sens de la mode, particulier mais tellement Kawaii ❤

temple japonais

3. Tu pars demain et l’argent n’est pas un problème. Où pars-tu ?

New York baby !!!!!!!!!!!! Ou plutôt USA baby !!!!!!!!
Je me ferais bien un road trip USA ❤
J’aimerais découvrir les petites villes des Etats-Unis, autant que les grandes que j’ai jamais visités.

4. Quel est ton moyen de transport favori ?

Train et avion car c’est plus rapide ! Je n’aime pas trop la voiture car j’aime être à l’aise (j’aime pas trop être à l’arrière serré entre 2 personne …)
Bref j’aime pas la voiture lol

5. Ton site de voyage préféré ?

Go Voyage : pour les réservations de billets d’avion
Booking : Pour les réservations d’hôtels

3385736-4865527

6. Où irais-tu juste pour la nourriture locale?

New York (encore) pour les pizzas à pâtes énorme ^^

7. Il y-a-t-il un endroit où tu ne voudrais jamais retourner ?

Jamais retourner peut-être pas car c’est un peu fort … Mais le voyage que j’ai le moins aimé c’est Moscou (Article ICI), car j’ai eu beaucoup de mal avec la population …… (Froid, pas très avenants, … ect)

Moscow-church

8. Peux-tu réciter les cinq premiers chiffres de ton passeport ?

Malheureusement non lol

9. Préfères-tu siège couloir, milieu, ou fenêtre ?

Couloir !!!! Je peux aller me promener quand je veux, et je peux aller aux toilettes toutes les 5 minutes si j’en ai envie bref VIVE LE SIEGE COULOIR.

10. Comment passes-tu le temps en avion ?

Je regarde des films, je lis, je mange, je prends des photos, et je re-regarde des films, …ect
Je n’arrive malheureusement pas à dormir en avion … 😦

 

 

 

27 réflexions sur “Moi et les voyages en 10 questions

    1. Enfaite j’y été car j’avais une ami pour m’accueillir la bas et il me disait que c’est les Russe qui sont froid et dur comme ça au premier abord ^^
      Après tous ne sont pas comme hein mais c’est vrai que par rapport à d’autre pays que j’ai visité j’ai vraiment constaté que le sourit la bas c’est en option si la personne te prends en sympathie lol 😂

      J'aime

      1. Ah oui ca je pense lol mais c’est pas la même culture chez nous ou l’accueil et l sourit sont important dans notre boulot …
        Mon pote me disait même que c’était assez mal vu de sourit comme ça sans raison apparente ça m’a fait rire car du coup c’est vrai que dans les magasins ou au resto c’est plus rare de voir une personne souriante comparé à chez nous lol

        J'aime

      1. et oui mais la grosse frustration c’est justement que parce que je bossais je n’ai quasiment rien vu du pays ! 😥 sinon j’ai été 15 jours à Vancouver en échange linguistique avec le lycée, et quelques jours à Londres avec le collège mais j’en ai très peu de souvenirs et à 13ans on ne se débrouille pas assez bien en anglais je trouve. Un bon souvenir par contre c’est le week-end de la vogalonga avec ma famille à Venise en 2010 😀

        Aimé par 1 personne

  1. Comme je te comprends d’avoir aimé le Japon ! C’est un pays vraiment fascinant et tellement différent. Ton article m’a rassurée sur un point : je croyais être la seule à ne pas arriver à dormir en avion, mais en fait non ! Je te souhaite de pouvoir réaliser ton rêve de voyage aux USA, c’est aussi un pays intéressant et très varié du point de vue des paysages. 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. La 8 m’a fait sourire. Etant en plein roadtrip en Asie du Sud Est en ce moment, je pourrais répondre à la question sans réfléchir. Ce qui m’étonne beaucoup, n’ayant pas une mémoire d’éléphant …
    A chaque nouvelle ville, une nouvelle guesthouse donc notre numéro de passeport 🙂 A force, c’est rentré !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

