Melle Cup Of tea Bouquine

Bonjour à toutes et à tous ^^

Comme vous le savez l’an dernier je m’étais fixé le challenge de lire 50 livres en 1 année, c’est un challenge que j’ai relevé haut là main.

img_0162

Et donc je me suis dis qu’ouvrir un blog livresque était peut-être adapté …

Je ferais la chronique de chacune de mes lectures, j’adore les dystopie, les vampires, mais aussi les thrillers, la romance, et les bouquins young adult.

Donc n’hésitez pas à me retrouver aussi sur ce nouveau blog si vous aussi, vous aimez lire.

Le Lien ICI

 

Laisser un commentaire

